Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Présentation Etudes/Stages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation Etudes/Stages

n°4046381
dolloe
Posté le 10-10-2012 à 12:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir votre avis sur un point concernant la présentation de stages et de la formation lors d'un entretien d'embauche.  Vaut'il mieux présenter ceci de façon indépendante (genre formation, puis stages) ou de façon liée (formation M1->stage,formation M2-> stage) ?  
 
En général je fais plutôt la deuxième façon afin de montrer que certains stages m'ont fait choisir telle option dans ma formation etc.. Mais parfois on me demande plutôt la première façon de faire.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 12:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Présentation Etudes/Stages

 

Sujets relatifs
Poursuite d’études à l'étranger après un DUTDisney recrute "Analyste Informatique Etudes Senior H/F"
Spartoo.com recrute un(e) stagiaire chargé(e) d'études[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement Industriel C++
Reprise d'études après échec au master 2[CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris
[CDI] INGENIEUR D’ETUDES JAVA/J2EE (H/F) - ParisReprise études à 27 ans
Etudes de psychologie: questions[CDI] [67] Ingénieur Etudes et Développement .Net C#
Plus de sujets relatifs à : Présentation Etudes/Stages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR