Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Postulez dans plusieurs SSII pour 1 offre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postulez dans plusieurs SSII pour 1 offre

n°925635
quantum_
Posté le 02-01-2007 à 07:36:52  profilanswer
 

Bonjour (et bonne année à tous  :hello: !!)
 
Je voulais savoir si il était recommandé de postuler pour un poste précis dans plusieurs SSI en concurrence sur un méme appel d'offre? Je m'explique il reste 4 SSI retenus pour un appel d'offre d'un grand compte et j'ai le profile idéal mais je me demandais si je memettais en porte a faux en postulant chez les 4 préstataires?


Message édité par quantum_ le 02-01-2007 à 07:37:23
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 07:36:52  profilanswer
 

n°925637
capitainei​gloo
Posté le 02-01-2007 à 08:13:46  profilanswer
 

bah non, je ne vois pas pourquoi ? tu fais jouer la concurence entre eux sur le packaging d'entrée  
 
Encore faut il etre pris par les 4 parce qu'un profil parfait pour une SSII ca n'existe pas. Leur profil parfait serait celui qui a un bac + 22, 25 ans, 15 ans d'expérience et payer au smic. Ensuite chaque SSII ajuste aux mieux pour eux ces 4 données (certains preferont une personne moins expérimenté mais moins cher)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Postulez dans plusieurs SSII pour 1 offre

 

Sujets relatifs
ssii petites/grandes forfait/régie[offre CDD/Freelance- Paris] Développeur coldfusion
[offre CDI - Paris] Ingénieur java J2EEles demandes de formation ou certif chez les (big) ssii
question pour une offre de stagemarge de ma ssii ?
[OFFRE] administrateur progiciel[Offre emploi] Rch designer + programmeur
[OFFRE CDI] LDLC.com recherche des conseillers clientèles ![OFFRE CDI] LDLC.com recherche des techniciens hotline !
Plus de sujets relatifs à : Postulez dans plusieurs SSII pour 1 offre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR