Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quand postuler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand postuler ?

n°4579002
oslolo
Posté le 25-03-2014 à 10:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serai diplômé ingénieur mi-septembre prochain.
Ça fait déjà quelque temps que je regarde les offres d'emploi, histoire de voir ce qui est proposé. La question est : quand postuler ?
Maintenant, ça me paraît trop tôt. Mais, en même temps, le mois de mai et ses ponts arrivent bientôt, et après on enchaîne quasiment tout de suite avec les vacances d'été. Attendre fin août/début septembre, ça me semble un peu tard.
 
Alors quelle est la meilleure période pour que ma candidature ne soit pas oubliée sur un coin de table ? Est-ce que vous auriez des retours d'expérience là-dessus ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 10:36:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quand postuler ?

 

Sujets relatifs
Postuler en Master 2 après avoir travailléPostuler en Master avec un bachelor non visé ?
Qui a déjà postulé SGCIB graduate program ou va postuler pour 2013-14?Validation L3 en septembre : possibilité de postuler en M1 autre part?
Postuler à un poste en demandant le salaire ?Choix Tage Mage/Gmat et TOIEC/TOEFL pour postuler dans les BS
Comment postuler en cursus bi-disciplinaire à Paris 1 
Plus de sujets relatifs à : Quand postuler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR