Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mail post entretien ? (Stage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail post entretien ? (Stage)

n°4482627
sim91
Posté le 30-10-2013 à 16:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu lundi un entretien avec le directeur et un cadre. Après sélection, j'ai été convoqué pour un 2nd entretien (de personnalité) le lendemain, avec un autre cadre (ils m'ont à chaque fois donné leur carte de visite). Ils m'ont dit qu'ils prendraient leur décision demain.
Voici ma question: dois-je envoyer un mail à chacune de ces personnes afin de leur ré-affirmer ma volonté d'intégrer leur entreprise en tant que stagiaire ? (remerciements, feedback, motivations...)
 
Merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par sim91 le 30-10-2013 à 17:18:13
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 16:28:46  profilanswer
 

n°4482664
confeature
Posté le 30-10-2013 à 17:20:12  profilanswer
 

sim91 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu lundi un entretien avec le directeur et un cadre. Après sélection, j'ai été convoqué pour un 2nd entretien (de personnalité) le lendemain, avec un autre cadre (ils m'ont à chaque fois donné leur carte de visite). Ils m'ont dit qu'ils prendraient leur décision demain.
Voici ma question: dois-je envoyer un mail à chacune de ces personnes afin de leur ré-affirmer ma volonté d'intégrer leur entreprise en tant que stagiaire ? (remerciements, feedback, motivations...)
 
Merci pour votre aide :)


 
C'est pas obligatoire mais ça ne peut pas te nuire
S'ils hésitent vraiment entre deux personnes, ils prendront peut-être celui qui a envoyé un mail après l'entretien (ou peut-être pas)
Donc envoie le mail.

n°4482668
sim91
Posté le 30-10-2013 à 17:21:46  profilanswer
 

Merci, oui je me disais la même chose.
Envoyer un mail personnalisé à chacune des personnes, n'est-ce pas trop lourd ?