Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petite structure pour freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite structure pour freelance

n°964174
TOm@Xp
Posté le 20-02-2007 à 10:10:28  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde,
 
Voila je suis tech info a temps plein dans une société mais webmaster à mes heures perdues.
Seulement plusieurs projets me sont passés sous le nez car je n'ai pas de structure pour faire de facture....
Je voudrais savoir quel serait le moyen le plus simple et le plus rapide pour etre dans la légalité pour faire des factures et donc bien sur etre imposable sur mes revenus supplémentaires.
Sachant qu'il se peut que je ne fasse qu'une ou deux facture à l'année....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:10:28  profilanswer
 

n°966874
jjjjjjjjj
Posté le 23-02-2007 à 00:39:19  profilanswer
 

Le plus simple, le portage salarial (il y a un tas de boites sur le créneau) : tu arrives avec la mission, tu signes un CDD, ils prennent entre 10 et 20% (cas où ils te trouvent la mission)  pour te générer un bulletin de paye et en plus tu as le droit au chomage contrairement au freelance pure avec une création de société.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petite structure pour freelance

 

Sujets relatifs
Graphiste freelanceChoisir entre une petite ssii et une grande ssii
petite intégralechoisir entre STERIA et une petite boite
des bonnes adresses pour les "freelance"petite question de chimie
recherche Freelance CDD-75- PHP / MySqlCherche webdesigner freelance
[Petite interview]Professionnels de la maintenance informatiqueDessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieux
Plus de sujets relatifs à : Petite structure pour freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR