Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compte personnel formation et anciens contrats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte personnel formation et anciens contrats

n°4999539
agrigente
Posté le 07-07-2017 à 23:56:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Voila, je compte utiliser les heures que j'ai cumulées au titre de mon CPF.
J'ai me suis donc inscrit sur le site dédié et j'ai constaté les heures que j'ai acquises au titre de mon dernier CDD en date.
 
Ma question est la suivante: quand j'étais étudiant, j'ai effectué quelques CDD à temps partiel (entre 2009 et 2012).
Je souhaiterais savoir ces emplois anciens peuvent donner lieu à des heures de CPF et si oui, quelles sont les démarches à réaliser.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 23:56:56  profilanswer
 

n°5000387
nicolas_78
Posté le 13-07-2017 à 09:39:59  profilanswer
 

Bonjour @agrigente,  
 
Je pense que tes précédents emplois en CDD donnent lieu à des heures de CPF, mais le mieux pour en avoir le cœur net c'est que tu contactes directement les personnes qui gèrent cela sur le site du CPF.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compte personnel formation et anciens contrats

 

Sujets relatifs
Renseignements formation AFPAMe mettre à mon compte pour de la réparation informatique
Formation POEI Développeur webCandidatures sans formation en rapport + compétences auto-didact
Centre de formation admnistrateur réseauAvis meilleure formation MBA en gestion de patrimoine
FormationRecherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"
Responsable Technique de Compte/Service Delivery Manager H/FUne Formation en Anglais d'une semaine ?
Plus de sujets relatifs à : Compte personnel formation et anciens contrats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR