Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Période propice à l'intercontrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Période propice à l'intercontrat

n°1476196
thefrereto​ck
Posté le 19-12-2007 à 18:22:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de changer de boite depuis peux de temps et...je suis toujours en intercontrat.
J'ai eu des echo comme quoi je n'étais pas un cas isolé dans ma boite et même dans d'autre.
Or il semble que les SSII recrutent toujours comme des forcenées.
Pour ma part, je commence à m'inquiter un peut mais me dis que c'est en grande partie du à la fin de l'année(fin des budgets 2007).
Mais selon vous, ca ne serait pas plutot une baisse de la demande ou bien des demandes ciblés pour certains profils(SAP & JAVA en tête).

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Période propice à l'intercontrat

 

Sujets relatifs
Demission période essai et droits assedics non épuisésdemission cdd periode essaie
chomage suite a cdd puis cdi(période d'essai) puis cddFaire des entretiens clients en intercontrat?
Période d'essai & AssedicsProcédure pour rupture période d'essai
comment demander une prolongation de période d'essai et conséquencespreavis d'une semaine en periode d'essai
Peux t'on demander un CDD après une période d'essai CDIdémission => période d'essai => Assedic ?
Plus de sujets relatifs à : Période propice à l'intercontrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR