Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Période d'essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Période d'essai

n°4849187
carot0
Posté le 21-01-2016 à 18:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en CDI depuis 2mois et bien que ma période d'essai soit de 4 mois, mon employeur a choisi de la réduire. Je ne  suis donc plus en période d'essai. Or je souhaite rester en période d'essai pour les 2 mois restants
 
Je ne trouve pas d'article de loi encadrant la fin prématuré d'une période d'essai pour embauche.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 18:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Période d'essai

 

Sujets relatifs
Reprise de droit de chomage aprés démission période d'essaiRupture abusive de période d'essai | Handicap
Fin de période d'essai - AssedicsPole Emploi et alloc après rupture de période d'essai
Fin de periode d'essai et preavisRenégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?
Jeune diplômé en période d'essai : démissionner ?Rupture de période d'essai abusive ?
Rompre un contrat d'alternance en la periode d'essai => Big Problème !SSII en période essai & offre groupe sur même projet. Faisable?
Plus de sujets relatifs à : Période d'essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR