Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin de periode d'essai et preavis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de periode d'essai et preavis

n°4563988
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-02-2014 à 01:27:58  profilanswer
 

bonjour,
 
pour un cdi :
 
_un preavis non effectué mais payé doit-il être déclaré à pôle emploi ou à la caf et compte t-il pour du travail même si en réalité on est resté chez soi ?
 
_ la date de fin de contrat implique la fin du preavis, mais si mon preavis est payé après la fin de contrat et que je ne travaille pas, est ce que l'employeur est contraint de mettre la date de fin de contrat à la date de fin de preavis ?
 
Si la rupture est à l'initiative de l'employeur au cours d'une periode d'essai courrier à l'appui et que je reçois des documents pour pôle emploi ou c'est coché que la rupture est à mon initiative, quelles peuvent en être les conséquences pour moi et l'employeur ?
 
merci
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 01:27:58  profilanswer
 

n°4564119
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 27-02-2014 à 12:42:31  profilanswer
 

Si tu mets fin à ta PE, tu n'as pas droit aux indemnités chômage, donc vérifies bien les documents et fais en sorte que les informations sont les bonnes.
Sont déclarés au Pôle Emploi: les dates de travail ainsi que les derniers salaires. Donc que tu fasses ton prévis ou non, qu'il soit payé ou non, etc., tout apparaîtra dans les documents.


---------------
Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin de periode d'essai et preavis

 

Sujets relatifs
Récuction préavis démissionRenégocier son salaire pendant la période d'essai, ça se fait?
Enchainer des périodes d'essai : vécu ?Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.
démission, durée du préavis et congés [Syntec]Concours Taupins 2013
[SSII] Raccourcir le délais de préavisFin de scolarité....
Jeune diplômé en période d'essai : démissionner ? 
Plus de sujets relatifs à : Fin de periode d'essai et preavis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR