Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Passer de MOE à MOA chez un client concurrent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de MOE à MOA chez un client concurrent.

n°3057319
thefrereto​ck
Posté le 17-12-2010 à 09:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez un client ou je devais initialement ne faire que de la MOE.
Or il se trouve que je suis aussi le principal intermédiaire avec les métiers et gère toute la partie expression des besoins(Réunion, CFD etc)
Le hic, c'est que la partie MOE est risible et invendable sur le marché et que je suis sous payé.
 
Pensez vous qu'il soit possible de tenter de me vendre à un concurrent de mon client actuel en tant que consultant MOA?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 09:36:30  profilanswer
 

n°3057364
djidee
Posté le 17-12-2010 à 11:20:19  profilanswer
 

Passer de MOE à MOA est tout à fait possible, sans avoir à mentir. L'inverse n'est pas possible, car cela requiert des compétences techniques.
MOA =  [:lak]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3057449
thefrereto​ck
Posté le 17-12-2010 à 14:25:57  profilanswer
 

Enfin seul bémol à la MOA, je ne maîtrise pas powerpoint :/

n°3057450
djidee
Posté le 17-12-2010 à 14:26:33  profilanswer
 

Entraîne toi !


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3057571
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 17-12-2010 à 16:18:47  profilanswer
 

thefreretock a écrit :

Enfin seul bémol à la MOA, je ne maîtrise pas powerpoint :/


 
En même temps, les modèles de powerpoint sont  souvent des modèles de la boite déjà préparés. T'as plus qu'à remplir tes slides :lol:

n°3057604
thefrereto​ck
Posté le 17-12-2010 à 16:57:52  profilanswer
 

jhnattal a écrit :


 
En même temps, les modèles de powerpoint sont  souvent des modèles de la boite déjà préparés. T'as plus qu'à remplir tes slides :lol:


Aussi.  
Sauf si je passe en indep, j'ai d’ailleurs un démissionnaire qui m'a proposé de faire passé mon cv  :sol:  :sol:  :sol:

n°3057641
djako69
Posté le 17-12-2010 à 17:36:24  profilanswer
 

pisser des slides c'est quand même le truc de base que n'importe quel couillon sait faire, si ça te fait peur tu te trompes de voie  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Passer de MOE à MOA chez un client concurrent.

 

Sujets relatifs
passer le bac en candidat libre malgré une scolarisation[CDI] Ingénieur d'étude et de développement .Net/GED - Embauche Client
[CDI] Chef de projet technique - Embauche client final H/Fssii : embauche par le client?
Passer de L1 Droit a AESPasser son bac à l'armée puis entrer dans une école navale
[MISSION][IDF] Moe J2EE Flex SENIOR (AMD CONSULTING)[MISSION][IDF] MOE C++ Java (AMD CONSULTING)
On peut passer plusieurs fois le TOEIC ?passer bac S en candidat libre après un bac ST2S
Plus de sujets relatifs à : Passer de MOE à MOA chez un client concurrent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR