Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche partenariat developpeur freelance en actionscript et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche partenariat developpeur freelance en actionscript et php

n°600816
davemens
Posté le 24-02-2006 à 12:13:14  profilanswer
 

bonjour  
 
 
je suis graphiste designer freelance, et je cherche à m'associer avec un developpeur maitrisant l'action script et le php, pour proposer des sites plus complets et me charger uniquement  de la parti graphique.Etant modeler sur 3d max ,Jaimerai aussi coupler la 3d ,dans la mesure où les budgets pourraient le permettre,aux sites que je réalise. Ce developpeur serait domicilié de préférence dans le 78, pas loin de versailles,st-cyr. Je vis à bois d'arcy, mais je compte m'installer bientot sur Paris.Je vous envoie l'adresse de mon site afin de juger de mes précédentes réalisations : www.studiomxd.net , il n'est pas mis à jour, faute de temps...Actuellement, j'ai une proposition pour realiser un site pour une société de production musicale avec base de donnée .
vous pouver me repondre sur le forum ou par mail à davemens7@hotmail.com, merci .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche partenariat developpeur freelance en actionscript et php

 

Sujets relatifs
[Offre Emploi] Développeur VB6/Crystal Report/SQL Server [POURVU]Recherche Développeur VB.net & ASP.net
[offre] Freelance PHP[OFFRE] DEVELOPPEUR ABAP (SAP) H/F
[OFFRE] DEVELOPPEUR APPLICATIONS JAVA/J2EE H/F[OFFRE] DEVELOPPEUR AS400 H/F
je cherche un stageStage Concepteur Développeur Web Espagne
Particulier cherche un developpeur pour petit boulot 
Plus de sujets relatifs à : cherche partenariat developpeur freelance en actionscript et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR