Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet d'ouverture d'une salle de jeux de simulation automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet d'ouverture d'une salle de jeux de simulation automobile

n°2525582
senomo
Posté le 19-11-2009 à 17:02:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une entreprise de matos informatique (vente et dépannage) et le magasin que j'occupe est un poil trop grand, j'ai décidé donc de rentabiliser au maximum le m² et j'ai pensé à dédier un coin au jeux en réseau et spécialement au jeux de simulation automobile (rfactor avec tous ses mods, gtr evo, lfs, nfs shift...), j'ai donc prévu de mettre environ 4 ou 5 postes avec : Pentium Dual Core, 4 Go de RAM, 320 Go, Radeon 5750, Seven 64 Bits, Ecran TV 82cm, Playseat, Logitech G25
 
ça représente quand même un investissement de 10000 euros environ et j'aimerai avoir vos avis, conseils sur la chose, sachant que j'ai pensé à de la simu auto car c'est le genre de chose qu'on n'a ni la place ni le budget pour mettre chez soi.
 
Merci de vos retours :jap:
 
PS : je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie  :??:


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 17:02:42  profilanswer
 

n°2525924
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-11-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

je pense qu'il faut déplacer dans la ctégorie des jeux ...
 
autre chose, il faut connaitre le prix pour 30 minutes (ou 15 minutes) ...
 
je pense que ce genre de jeux intéresse sur tout les jeunes => étudiants .... donc la semaine c'est vide ... pourquoi ne pas créer un atelier de formation pour monter de pc ... ça peut rapporter pas mal je pense ... ( à moins qu tu es seul)
 
il faut aussi savoir ou tu es situé ... près d'une école? Mairie? pense à un service qui n'existe pas près de ton magasin


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2526339
lejeremy
Posté le 20-11-2009 à 11:55:12  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

je pense qu'il faut déplacer dans la ctégorie des jeux ...
 
autre chose, il faut connaitre le prix pour 30 minutes (ou 15 minutes) ...
 
je pense que ce genre de jeux intéresse sur tout les jeunes => étudiants .... donc la semaine c'est vide ... pourquoi ne pas créer un atelier de formation pour monter de pc ... ça peut rapporter pas mal je pense ... ( à moins qu tu es seul)
 
il faut aussi savoir ou tu es situé ... près d'une école? Mairie? pense à un service qui n'existe pas près de ton magasin


Ou sinon, tu organises un partenariat avec des auto écoles et tu installes également des simu de permis de conduire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet d'ouverture d'une salle de jeux de simulation automobile

 

Sujets relatifs
projet Finance[CDI][75]Responsable technique Web (PHP - Symfony - ...)
stage en suisse chef de projet multimédiaBesoin d'aide sur le financement d'un projet
[Stage][Paris][SharePoint] Maitrise d'ouvrage en Salle de Marché[Rech]Vendeur, informatique, multimedia, jeux video
Projet Finance Exchange Traded FundsLe Jeux des Grandes Ecole
Plus de sujets relatifs à : Projet d'ouverture d'une salle de jeux de simulation automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR