Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation dans le management.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation dans le management.

n°2256644
psycko2nan​tes
Posté le 07-06-2009 à 23:46:06  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis rentré dans le marché de l'emploi, il y a 3 ans, aujourd'hui au chomage technique rémunéré par les assédic, je voudrais en profité pour établir un nouveau projet professionnel.
Mon expérience se résume principalement à de l'animation en centre de loisir, de la vente en produit technique et de force de vente (commercial). Un cv en faite plutôt intéressant d'autant que je suis trop à mes aises aujourd'hui en occupant se type de poste et j'ai un ressentie de ne plus être un profil rechercher par les employeur de grande surface. Je souhaiterais évoluer en manager.
Pour info, j'ai un bep électronique et pour mon cv le daeu équivalent au bac.  
Comment m'y prendre..? J'ai pensé au mc do mais ne veux en aucun cas trimer pendant 2ans chez Ronald pour finalement obtenir se statut et postuler vers des offres plus interressante. Les formations ne semble pas vraiment déboucher et surtout j'ai 22 ans. Pas de problème pour manager jusqu'à trente ans mais le cinquangénaire qui viens de fêter ses trente ans de boite, il risque de me regardé de haut en bas...
Ou postuler ? Conseil ? Orientation ?
Ps: je peux diffusé mon cv pour une meilleur idée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:46:06  profilanswer
 

n°2256654
sadlig
Posté le 08-06-2009 à 00:02:35  profilanswer
 

Je ne vois pas où est le problème de manager des gens plus âgés ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2256671
psycko2nan​tes
Posté le 08-06-2009 à 00:26:05  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Je ne vois pas où est le problème de manager des gens plus âgés ?


 
Moi non plus, sauf si il est plus compétant que moi dans mon domaine, disons que je ne peu pas atterrir n importe où...
Et justement a part le mc do vers qu'elle entreprise me tourné ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation dans le management.

 

Sujets relatifs
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master escOrientation après Bac STI Electronique
Aide a l'orientation , programationBesoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce
Orientation pour le bacOrientation Informatique.
[Recherche] Changement d'orientationDemande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)
Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres) 
Plus de sujets relatifs à : Orientation dans le management.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR