Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation à 30 ans pour un ingé réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation à 30 ans pour un ingé réseaux

n°4686891
helloyes
Posté le 09-08-2014 à 00:32:19  profilanswer
 

Hello tlm,
Je viens d'avoir 30 ans, 6 ans d'experience chez 2 clients dans le domaine réseaux.
J'ai fais du déploiement, intégration, exploitation dans la sécurité et le domaine réseaux
Je pense avoir une trés bonne cultures réseaux, de connaissances solides validé par un ccnp et quelques certif secu
Le probléme c'est que je ne pense pas pouvoir continuer comme ca indefiniment, je me vois pas a 40 ans encore faire ca.
J'aimerais bien etre responsable LAN par ex avec une equipe a gérer, ou chef de projet mais les offres sont plutot rare.
A 40 ans, je pense que si je n'ai pas une experience manageriale je serai dans la mouise, c'est pour ca que je me reveille un peu la

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 00:32:19  profilanswer
 

n°4686916
Abdelraouf​ Elmalaki
Posté le 09-08-2014 à 01:42:42  profilanswer
 

t'as pensé a faire un mba à l'imd à lausanne ?
C'est un an pour les personnes de 30 ans et +
je te le recommande
http://www.imd.org/
Tres bon ranking au passage


Message édité par Abdelraouf Elmalaki le 09-08-2014 à 01:43:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Orientation à 30 ans pour un ingé réseaux

 

Sujets relatifs
Possibilité de changer d'orientation (bien que tardive) ?[Toulouse][OFFRE] Technicien - Administrateur Réseaux et Systèmes
[CDI - Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)Recherche alternance en réseaux & Telecommunications
ESTACA/Ecole d'ingé(transports) HELPOrientation d'études pour la finance
Avis sur mon orientation + alternance[Ré-orien] Term S, ré-orientation IUT, opur UTT
Formation "Admin' Système et Réseaux" - Formation NON Continue?Orientation finance après BAC+2
Plus de sujets relatifs à : Orientation à 30 ans pour un ingé réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR