Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opportunités Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées pour un ingé du Nord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opportunités Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées pour un ingé du Nord

n°1772406
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 25-06-2008 à 13:30:54  profilanswer
 

hello,
 
Ma situation en 2 mots: ingé belge en traitement des images médicales, 1 an dans la recherche, 2 ans pour une SSII dans le bancaire et les télécoms, ma copine étant de la région de Perpignan, je regarde à la possibilité de m'installer pour quelques années dans le sud de la France (Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon). Quel est l'état du marché dans ces deux régions? Je ne me fais pas trop d'illusions, les échos de Français que j'ai rencontré m'ont décrit une situtaion monopolistique de l'IdF, à l'exception peut-être de la région grenobloise.
 
Je note que je ne cherche pas de boulot en IT (Java et compagnie j'ai donné, ça me convient pas), j'ai plus un profil d'ingénieur projet.
 
Vos suggestions?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 13:30:54  profilanswer
 

n°1777263
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 26-06-2008 à 15:17:51  profilanswer
 

Pfiuouuu tout ça! Personne ici ne bosse dans la région? :o


Message édité par KevinTheProud le 26-06-2008 à 15:17:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Opportunités Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées pour un ingé du Nord

 

Sujets relatifs
Choisir une école d'ingé ou 5/2 ?Ecole d'inge reseau et communication
Entretien école d'ingé, que dire ? question fréquament posées ?je cherche un ingé software contactez moi en mp
travail à domicile, quelles opportunités ?[RECH] Poste de Développeur Informatique dans le Nord
ingé informatiquetémoignage MS après école d'ingé
ingé installation offhore : 1 sectorisation de la carrière ? -urgent - 
Plus de sujets relatifs à : Opportunités Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées pour un ingé du Nord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR