| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Auteur | Sujet : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage |
|---|---|
yousfy95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:48:05 ![]() ![]()
|
croustx |
|
yousfy95 |
|
nat-54 | si c'est écrit sur le contrat (et donc théoriquement que cela se suivi), c'est une belle progression
|
croustx |
yousfy95 |
|
j2827 |
Message cité 2 fois Message édité par j2827 le 20-11-2009 à 16:20:45 |
nat-54 |
Message édité par nat-54 le 20-11-2009 à 16:58:15 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
croustx | Je m'y essaye.
|
-hibou- |
|
BGC |
|
-hibou- |
Message cité 1 fois Message édité par -hibou- le 20-11-2009 à 17:54:25 |
nat-54 |
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
nat-54 | après faut vouloir s'expatrier .... --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
nat-54 | mais moi je ne me plains pas
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
sadlig | Je trouve aussi. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BGC |
Ca m'intéresse de savoir, surtout que ce n'est pas pour le salaire mais avoir un travail plus facilement et une première XP en international qui serait un plus. Si tu penses au Canada ça m'intéresserait beaucoup, j'ai essayé de postuler pour un forum mais ça n'a pas marché. Là bas, je devrais être un technologue en génie industriel. Mais faire technicien me conviendrait (faut faire partie d'un Ordre des Technologues ou truc comme ça EDIT : le smiley me fout un gros doute, c'est une façon de dire que les ouvriers/techniciens ne gagnent que ce qu'ils méritent (du pain) ? Message cité 1 fois Message édité par BGC le 20-11-2009 à 19:34:46 |
-hibou- |
|
BGC |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
-hibou- |
|
-hibou- |
|
Hideo Kojima |
BGC |
Message cité 1 fois Message édité par BGC le 20-11-2009 à 20:42:39 |
-hibou- |
|
-hibou- |
|
Hideo Kojima |
-hibou- |
|
-hibou- |
|
thala It's gonna be legendary! |
|
RaFaL |
Message édité par RaFaL le 21-11-2009 à 01:34:35 |
yousfy95 |
|
nocturnin | Mon souci c'est qu'avec mon bac +4 je crainds passer après tous les bac +5 sortis de l'école donc je pensais qu'en personnalisant bien les lettres, je pouvais éventuellement sortir du lot...ça m'est de toute façon difficile de parler de manière originale d'entreprises que je ne connais seulement qu'à travers des sites internet.
Message cité 1 fois Message édité par nocturnin le 21-11-2009 à 17:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
| Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
| Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
| Attestation congés payé et chomage. | Stage en développement : possible sans diplomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage | |