| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Auteur | Sujet : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:55:12 ![]() ![]()
|
BGC |
|
gorthaur bateman Ambition over everythang |
--------------- Stable is the step back between success and fallin |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RaFaL |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:23:59 ![]()
|
RaFaL |
|
jpcheck Pioupiou | non, mais faut vraiment être sur une niche pour pas trouver de poste --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
sadlig |
Message édité par sadlig le 13-11-2009 à 16:51:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 19:02:21 |
nat-54 | je ne pouvais plus poster ici
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
yousfy95 |
|
nat-54 |
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
BGC |
|
incassable | Viadeo vraiment pas terrible.
|
jpcheck Pioupiou | linked'in a ma préférence, bien qu'au final, les personnes qui souhaitent m'ajouter son rarement "mes" cibles de contact --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
BGC |
|
BGC |
|
RaFaL | Bon bah moi lors de mon dernier entretien, ma prestation était plutôt convaincante. Message cité 1 fois Message édité par RaFaL le 18-11-2009 à 14:19:22 |
yousfy95 |
|
tuxerman12 | Si tu ne connais pas la personne, je pense qu'il est de bon ton de la vouvoyer, non ? Tutoyer un inconnu ça me parait agressif. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-11-2009 à 10:47:55 |
BGC |
|
jpcheck Pioupiou | si la personne est dans le secteur, tu peux d'abord commencer par te présenter
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
BGC |
|
jpcheck Pioupiou | après, selon le premier retour que tu as, tu sens de suite s'il y a des possibilités de nouer un dialogue.
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
silk56 | Okay ,c'est dur, mais le topic ressemble qd même bcp a un rassemblement de losers amers...
Message cité 3 fois Message édité par silk56 le 19-11-2009 à 18:16:20 |
croustx | J'ai un cdi ! 31k€ par an. C'est peu mais c'est pas non plus catastrophique.
|
silk56 | C'est super !! Le salaire peut évoluer et c'est pas catastrophique comme tu dis. Félicitations Message édité par silk56 le 19-11-2009 à 17:42:43 |
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
-hibou- |
|
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
-hibou- | Je sais pas , moi je suis JD et je cherche en ce moment, je demande entre 36 et 38 Brut parce que ça fait 3 ans qu'on me dis que c'est la moyenne d'embauche de mon école... Message cité 1 fois Message édité par -hibou- le 19-11-2009 à 20:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
| Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
| Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
| Attestation congés payé et chomage. | Stage en développement : possible sans diplomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage | |