Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛

n°4897525
Follow Me
Posté le 22-06-2016 à 23:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davidjustice123 a écrit :


 
Pour pokora, je serais resté à la maison  :lol:  
Nan Michael page. Ça s'est bien passé.  
 
J'ai un autre Rdv avec leur client demain, ils m'ont rappelé ça a été très rapide. On verra bien.


Quel type de job ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 23:47:46  profilanswer
 

n°4897533
Nashkov
Posté le 23-06-2016 à 00:34:51  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

N'empêche pour un poste de cdg avec un peu d'xp c'est la lose quand même....


 
C'est sacrément la lose oui  :o . J'ai limite été vexé quand elle m'a proposé ça directement, comme si c'était normal. Dans son dernier message elle m'a quand même dit qu'elle comprenait que je ne sois pas intéressé et a qualifié mon cv de "très intéressant" mais se faire proposer un stage comme ça, c'est pas top pour la confiance [:claude puel:5]
 

gun809 a écrit :


Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions, ça ressemble plus à de "l'exploitation" déguisée sauf s'il y a une embauche sûr après le stage...


 
Vu qu'elle m'a dit qu'ils n'avaient pas d'opportunité en ce moment, je pense que ce serait un stage sans aucune garantie d'embauche.
 

Follow Me a écrit :


Je lui dis pas de le faire. Il demandait juste "Le pire c'est que si j'avais l'opportunité de faire faire une convention (je vois pas comment je peux), je me poserais la question  .. ".


 
Je me pose pas vraiment la question parce que ce serait un vrai constat d'échec de devoir repartir faire un stage alors que je pensais en avoir fini avec ça. Après si jamais la situation devait perdurer, pourquoi pas mais ça ferait mal [:tim_coucou]

n°4897550
Follow Me
Posté le 23-06-2016 à 07:59:08  profilanswer
 

C'est pas une bonne solution (financièrement).
Mais surtout quand tu vois que c'est bouché depuis trop longtemps, teste d'autres fonctions..

n°4897552
garcia_h
Posté le 23-06-2016 à 08:19:47  profilanswer
 

Ue en cdg j'aurais tendance à prendre des jobs alimentaires plutôt qu'un stage, si possible dans son domaine de prédilection, avec un peu de chance tu peux te revendre en interne.

n°4897575
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-06-2016 à 10:01:41  profilanswer
 

La compta ca recrute. :o


---------------
Demqin
n°4897585
gun809
Posté le 23-06-2016 à 10:23:31  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Le CDG est complètement bouché. Trop de candidats sur le marché..


+1! Une croyance dit qu'en CDG ça recrute et qu'il y a pas de problème d'embauche mais il n'en est rien quand on voit la réalité du marché !

 

Certes, il y a des offres en CdG mais pas des masses non plus et la plupart des offres en CdG ne sont pas trop destinées au JD, car ils demandent souvent 5ans d'expérience au moins sinon c'est niet.... en plus du fait qu'il y a énormément de candidat...

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 23-06-2016 à 10:24:09
n°4897604
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-06-2016 à 10:58:14  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Le CDG est complètement bouché. Trop de candidats sur le marché..


 
Oui enfin tu compares à quoi aussi ? Face au marketing, c'est l'eldorado :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4897615
royjones
Posté le 23-06-2016 à 11:40:39  profilanswer
 

Laska- a écrit :

En parlant de ça : Je me pose une question par rapport à un collègue un peu branleur
Le mec fait volontairement des horaires rikiki (horaires contractuels au maximum) [...]


 
Le mec fait que ses horaires contractuels quoi [:julm3]
 
C'est pas parce que ton boss te met en PLS qu'il doit l'accepter aussi

Message cité 1 fois
Message édité par royjones le 23-06-2016 à 11:49:47
n°4897653
Follow Me
Posté le 23-06-2016 à 14:16:45  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

La compta ca recrute. :o

 

La compta  [:profil horrible]

 
gun809 a écrit :


+1! Une croyance dit qu'en CDG ça recrute et qu'il y a pas de problème d'embauche mais il n'en est rien quand on voit la réalité du marché !

 

Certes, il y a des offres en CdG mais pas des masses non plus et la plupart des offres en CdG ne sont pas trop destinées au JD, car ils demandent souvent 5ans d'expérience au moins sinon c'est niet.... en plus du fait qu'il y a énormément de candidat...

 

Y'a beaucoup de postes, mais y'a énormément de candidats aussi.. donc évidemment le rapport est plus défavorable qu'un métier de niche.

 
Da_Edge a écrit :


Oui enfin tu compares à quoi aussi ? Face au marketing, c'est l'eldorado :D


Ouais enfin marketing et communication sont les pires de tous, on le sait.
Dans mon secteur, j'ai aucun mal à trouver un job.


Message édité par Follow Me le 23-06-2016 à 14:17:22
n°4897700
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-06-2016 à 16:11:29  profilanswer
 

Tréso c'est ça ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 16:11:29  profilanswer
 

n°4897736
davidjusti​ce123
Posté le 23-06-2016 à 19:03:34  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Quel type de job ?


 
Ingénieur commercial international dans le BTP. J'ai rencontré le client aujourd'hui. Une petite boîte. Ça a l'air sympa. Tout à monter, et d'ici un an possibilité de monter des agences en Afrique.  
Je vais y réfléchir

n°4897748
Laska-
Posté le 23-06-2016 à 20:15:59  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 12-10-2016 à 19:52:23
n°4897761
royjones
Posté le 23-06-2016 à 20:44:34  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je me tape fréquemment du départ à 19h le soir, refuser de partir si tard c'est un peu difficile quand on te donne des objectifs à court terme..


 
 
Pourtant c'est ce que fais ton collègue donc c'est difficile mais possible...
 
J'imagine que si tu acceptes l'exploitation c'est que tu veux t'investir plus dans ton travail et avoir une promo/etc
 
Ton collègue privilégie sa vie perso apparemment. Chacun son choix, pourquoi il y en aurait un meilleur que l'autre?
 
 
Si le fait qu'il ne fasse "que" ses heures vous met dans la merde c'est que vous êtes sous-staffé et si c'est ça ton collègue a rien a voir là dedans non?


Message édité par royjones le 23-06-2016 à 20:45:35
n°4897766
Laska-
Posté le 23-06-2016 à 20:49:06  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 12-10-2016 à 19:52:33
n°4897805
Lothiek
Posté le 23-06-2016 à 21:35:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Tréso c'est ça ?

 

N'importe quel CDG le fait la tréso

n°4897822
Follow Me
Posté le 23-06-2016 à 21:56:10  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Tréso c'est ça ?


 :jap:  
 

davidjustice123 a écrit :


Ingénieur commercial international dans le BTP. J'ai rencontré le client aujourd'hui. Une petite boîte. Ça a l'air sympa. Tout à monter, et d'ici un an possibilité de monter des agences en Afrique.  
Je vais y réfléchir


Je savais pas que Michael Page faisait ça. Je les croyais très orienté finance (et donc ESC).
 

Laska- a écrit :


Je me tape fréquemment du départ à 19h le soir, refuser de partir si tard c'est un peu difficile quand on te donne des objectifs à court terme..


 
Tout dépend à quelle heure t'arrive aussi..

n°4897823
royjones
Posté le 23-06-2016 à 21:57:08  profilanswer
 

aïe cette ambiance de merde ><
 
Mais du coup ton collègue il a une technique pour pas se faire lyncher?

n°4897825
royjones
Posté le 23-06-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

Follow Me a écrit :


Je savais pas que Michael Page faisait ça.  
 


 
Michael Page fait ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=1Uufe4_rIkE (0'35)

n°4897862
davidjusti​ce123
Posté le 23-06-2016 à 22:55:16  profilanswer
 

Haha ils sont forts ...

n°4897870
Laska-
Posté le 23-06-2016 à 23:02:23  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 12-10-2016 à 19:52:40
n°4898084
vyla
Posté le 24-06-2016 à 11:47:53  profilanswer
 

Hello.

 

Je suis dans un processus de recrutement dans un cabinet de conseil ou j'ai déjà passé deux entretiens. J'avais dit que j'étais dispo septembre mais finalement j'ai un projet perso donc ce sera pas avant janvier.

 

Le processus est pas terminé, je dis direct  cash au tel que mes disponibilités ont changé ? Ou j'attends d'avancer dans le processus ?

n°4898087
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-06-2016 à 11:56:31  profilanswer
 

T'as rien à gagner à attendre ..

n°4898089
vyla
Posté le 24-06-2016 à 11:57:19  profilanswer
 

De l'entraînement niveau entretien quoi [:spamafote]

n°4898090
vyla
Posté le 24-06-2016 à 11:57:59  profilanswer
 

Et puis si j'avance dans le processus et qu'ils me veulent vraiment, ils pourront peut être attendre janvier nan ? :/

n°4898094
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-06-2016 à 12:03:44  profilanswer
 

Si tu t'en fous du poste oui, mais si tu le veux, pas franchement..

 

Admettons que tu sois dans les favoris, tu passes le process, le recruteur mise sur toi, il se fait une bonne opinion. Apres x semaines tu lui dis, ah au fait je suis dispo 4 mois plus tard c'est pas un probleme ?

 

Plus de relation du confiance, s'il se doute une seconde que tu le savais depuis un moment il te degage direct à mon avis..


Message édité par kiwai10 le 24-06-2016 à 12:04:10
n°4898095
vyla
Posté le 24-06-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

Ben c'est un cabinet comme un autre, j'ai juste fait aucune autre recherche mais je sais qu'il y en a plein sur le marché.

 

Je pensais passer encore un entretien pour voir et dire que j'ai finalement eu l'opportunité de faire ce projet qui me tient à cœur et que ça decale mes dispo.

 

J'ai juste pas envie qu'ils soient méchants avec moi :o

 

Édit : non mais je vais le dire tout de suite, j'aime pas mentir :o


Message édité par vyla le 24-06-2016 à 12:45:00
n°4898177
Nashkov
Posté le 24-06-2016 à 15:00:03  profilanswer
 

Après deux entretiens pour un poste d'auditeur interne en banque (opé + RH) on me propose un troisième entretien:
 
- 1 entretien de 30 min avec le responsable du département
- 1 entretien avec un gestionnaire RH. Je dois avoir communiqué mon numéro de sécu, ma date de naissance et mon adresse avant l'entretien et je dois ramener une copie de mon diplôme.  
 
Le problème c'est qu'on ne m'en a pas dit plus, même pas la date de début (début septembre j'imagine). A la vue de ces infos, pensez-vous que ce soit ok?
 
Le second problème est le poste ne m'intéresse pas vraiment mais après une longue période de chômage, je ne peux pas refuser.  
 
J'ai un entretien avec une autre entreprise, avec un poste qui est susceptible de plus m'intéresser et je viens de postuler pour une offre qui m'intéresse vraiment (c'est plus l'aspect géographique qui m'intéresse). Bref je n'exclus pas totalement l'idée d'accepter le premier contrat ( sûrement pour septembre) et de voir si j'ai quelque chose d'autre entre-temps ... Est-ce que ça se fait de refuser un poste après l'avoir accepté? Quels sont les risques, que ce soit au niveau carrière ou juridique. J'avoue que rien que l'idée de faire ça me fait culpabiliser  :(  
 

n°4898207
burnout62
Posté le 24-06-2016 à 16:03:37  profilanswer
 

Ce dernier entretien ressemble à un entretien de validation avec le chef du département.

 

Fais le, et réfléchis après une fois que tu auras l'offre, si tu es pris.
Et demande la date de début :o

 

Mais commencer pour partir 3 mois après car ça te plaît pas, c'est moyen :/


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4898213
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-06-2016 à 16:20:46  profilanswer
 

Aucun risque c'est le business, mais tu seras blacklisté là-bas of course

n°4898214
Follow Me
Posté le 24-06-2016 à 16:27:05  profilanswer
 

Nashkov a écrit :

Après deux entretiens pour un poste d'auditeur interne en banque (opé + RH) on me propose un troisième entretien:

 

- 1 entretien de 30 min avec le responsable du département
- 1 entretien avec un gestionnaire RH. Je dois avoir communiqué mon numéro de sécu, ma date de naissance et mon adresse avant l'entretien et je dois ramener une copie de mon diplôme.

 

Le problème c'est qu'on ne m'en a pas dit plus, même pas la date de début (début septembre j'imagine). A la vue de ces infos, pensez-vous que ce soit ok?

 

Le second problème est le poste ne m'intéresse pas vraiment mais après une longue période de chômage, je ne peux pas refuser.

 

J'ai un entretien avec une autre entreprise, avec un poste qui est susceptible de plus m'intéresser et je viens de postuler pour une offre qui m'intéresse vraiment (c'est plus l'aspect géographique qui m'intéresse). Bref je n'exclus pas totalement l'idée d'accepter le premier contrat ( sûrement pour septembre) et de voir si j'ai quelque chose d'autre entre-temps ... Est-ce que ça se fait de refuser un poste après l'avoir accepté? Quels sont les risques, que ce soit au niveau carrière ou juridique. J'avoue que rien que l'idée de faire ça me fait culpabiliser :(

 



Déontologiquement,  ça se fait pas. Surtout parce que quand tu vas leur donner ton accord, ils vont appeler les autres candidats pour leur dire non. Donc en gros si tu viens pas, ils se privent des autres candidats  (ça m'étonnerait qu'ils les rappellent après un refus...). Donc tu les mets doublement dans la merde.
Après, ne pas venir le 1er jour, ça s'appelle un abandon de poste.

 

Évite de faire ça, AMHA.
Apprécierais-tu qu'une entreprise te licencies le 1er jour, car elle a finalement changé d'avis ?

n°4898216
Morningkil​l
Posté le 24-06-2016 à 16:37:32  profilanswer
 

Juridiquement, tu viens a ton jour d'embauche, et le soir (voir le midi ?) tu romps ta période d'essai. C'est légal.

 

Mais bon, au final, t'encore pris nulle part, non ? Donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 24-06-2016 à 16:37:54
n°4898217
burnout62
Posté le 24-06-2016 à 16:38:29  profilanswer
 

C'est sur que c'est moche, après c'est "le jeu", mais évite de faire ça si tu peux.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4898267
Jambonhert​a
Posté le 24-06-2016 à 17:52:35  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je me tape fréquemment du départ à 19h le soir, refuser de partir si tard c'est un peu difficile quand on te donne des objectifs à court terme..


qu'ils recrutent si les délais sont trop court. apres si ya des idiots pour dire amen...

n°4898269
Nashkov
Posté le 24-06-2016 à 17:56:33  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

 
Follow Me a écrit :


Déontologiquement,  ça se fait pas. Surtout parce que quand tu vas leur donner ton accord, ils vont appeler les autres candidats pour leur dire non. Donc en gros si tu viens pas, ils se privent des autres candidats  (ça m'étonnerait qu'ils les rappellent après un refus...). Donc tu les mets doublement dans la merde.
Après, ne pas venir le 1er jour, ça s'appelle un abandon de poste.

 

Évite de faire ça, AMHA.
Apprécierais-tu qu'une entreprise te licencies le 1er jour, car elle a finalement changé d'avis ?

 

Forcément je n'apprécierais pas, d'où mes remords à l'idée d'envisager de faire cela.

 

Après je suis au chômage depuis mal de temps, donc je me vois décliner une offre que me ferait une entreprise. Mais j'ai déjà fait ma césure et mon VIE en CDG en banque (secteur dans lequel je me suis retrouvé un peu au hasard et qui ne me plait pas spécialement), et là retourner en banque (même si c'est en audit interne) signifierait sûrement que je me ferme définitivement les portes de tous les autres secteurs. D'où ces interrogations que je n'aurais sûrement s'il s'agissait de deux offres proches.

 

Je veux pas passer pour le mec qui n'aucune morale mais je me dis que quelque part, si j'ai le taff en banque, je serais dans un grand groupe, et dans un département qui a plus de 40 auditeurs internes, d'après ce qu'on m'a dit en entretien. Je pense qu'ils me remplaceraient assez vite (je pense que l'audit interne en banque, il doit y avoir beaucoup de candidats) et puis ce n'est la petite PME de province qui pourrait être vraiment impactée par une décision comme ça. Après les planter serait un sale coup; j'en suis totalement conscient.

 


burnout62 a écrit :


Mais commencer pour partir 3 mois après car ça te plaît pas, c'est moyen :/

 

Honnêtement je me vois mal faire cela, parce que si je bosse 3 mois, ça veux dire que j'aurai refusé les autres, et j'ai mis mes  recherches en stand-by depuis qu'ils m'ont proposé cet entretien RH avec numéro de sécu, diplôme, ... (j'avais postulé pour l'entreprise qui vient de me rappeler il y a plusieurs semaines). Après si vraiment je commence et qu'au bout de 3 mois, je me rends compte que je déteste, je me poserai des questions évidemment.

 
kiwai10 a écrit :

Aucun risque c'est le business, mais tu seras blacklisté là-bas of course

 

Oui ça évidemment, je me doute que ce serait mort pour loi là-bas.

 
Morningkill a écrit :


Mais bon, au final, t'encore pris nulle part, non ? Donc bon...

 

Effectivement je ne suis pris nulle part pour l'instant mais le dernier entretien ressemble (avec une gestionnaire RH et pas une chargée de recrutement) ressemble quand même à un entretien de proposition donc je préfère me poser la question maintenant, même si rien n'est fait.

 


Message édité par Nashkov le 24-06-2016 à 17:57:08
n°4898289
burnout62
Posté le 24-06-2016 à 19:10:18  profilanswer
 

Combien de temps le chômage ? Car "longtemps" veut dire 3 mois pour certains, 2 ans pour d'autres.
Dire oui, pour septembre, et finalement être pris ailleurs et ne pas aller au 1er à qui tu as dit oui, c'est moche mais c'est comme ça...
Fais au mieux pour pas que ça arrive, mais si vraiment le 2e te prend et te plaît bien plus, bah pas de pitié.
Soit juste clean et préviens au plus tôt.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4898328
Nashkov
Posté le 24-06-2016 à 20:52:41  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Combien de temps le chômage ? Car "longtemps" veut dire 3 mois pour certains, 2 ans pour d'autres.  
Dire oui, pour septembre, et finalement être pris ailleurs et ne pas aller au 1er à qui tu as dit oui, c'est moche mais c'est comme ça...  
Fais au mieux pour pas que ça arrive, mais si vraiment le 2e te prend et te plaît bien plus, bah pas de pitié.  
Soit juste clean et préviens au plus tôt.


 
Depuis 10 mois, c'est plus proche de 3 mois que de deux ans mais c'est déjà long !
 
Je vais bien voir ... De longues heures à me torturer l'esprit en perspective (si je suis pris aux deux bien sûr)  :D

n°4898338
garcia_h
Posté le 24-06-2016 à 21:11:00  profilanswer
 

Je me torturerais pareil mais je dirais oui dans le doute.. Tu te torturerais encore plus l'esprit si t'as dit non à un et que t'es pas pris à l'autre :D
 
Pis si t'as moyennement envie de bosser dans la banque, c'est pas si grave si celle là te dit noway après avoir quitter précipitamment ton poste. Et si t'es pas pris à l'autre poste, un poste d'auditeur interne reste pas dégueu pour évoluer par la suite.  
 
Et pis bon le temps que tu repostules pour eux, les rh changent, ça se tassera... D'ailleurs je viens d'avoir une proposition d'entretien de la part d'un big4 qui m'avait bien ding y'a deux ans pour un stage.

n°4898860
Nashkov
Posté le 27-06-2016 à 10:18:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:. Je vais bien voir ce que ça donne.

 

J'ai une autre question par rapport à une offre qui m'intéressait et qui collait bien à mon profil je pense mais pour laquelle je viens d'avoir une réponse négative. Lorsque l'on a un message automatique négatif "Nous avons bien étudié votre candidature ...", cela signifie-t-il forcément que la candidature a été vue par une RH ou a-t-elle directement filtrée par leurs systèmes? J'aimerais bien retenter le coup en envoyant directement à une chargée de recrutement.


Message édité par Nashkov le 27-06-2016 à 10:19:01
n°4898864
dobermann7​8
Demqin
Posté le 27-06-2016 à 10:30:49  profilanswer
 

Ca ne te coute rien d'envoyer en direct. :)

 
Nashkov a écrit :

Après deux entretiens pour un poste d'auditeur interne en banque (opé + RH) on me propose un troisième entretien:

 

- 1 entretien de 30 min avec le responsable du département
- 1 entretien avec un gestionnaire RH. Je dois avoir communiqué mon numéro de sécu, ma date de naissance et mon adresse avant l'entretien et je dois ramener une copie de mon diplôme.

 

Le problème c'est qu'on ne m'en a pas dit plus, même pas la date de début (début septembre j'imagine). A la vue de ces infos, pensez-vous que ce soit ok?

 

Le second problème est le poste ne m'intéresse pas vraiment mais après une longue période de chômage, je ne peux pas refuser.

 

J'ai un entretien avec une autre entreprise, avec un poste qui est susceptible de plus m'intéresser et je viens de postuler pour une offre qui m'intéresse vraiment (c'est plus l'aspect géographique qui m'intéresse). Bref je n'exclus pas totalement l'idée d'accepter le premier contrat ( sûrement pour septembre) et de voir si j'ai quelque chose d'autre entre-temps ... Est-ce que ça se fait de refuser un poste après l'avoir accepté? Quels sont les risques, que ce soit au niveau carrière ou juridique. J'avoue que rien que l'idée de faire ça me fait culpabiliser  :(

 



Rien n'est encore signé. :)
Tu as sans doute le temps de passer ton entretien avant, qui peut-être ne donnera rien.

 

Après 10 mois de chômage,  1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras.  :o


Message édité par dobermann78 le 27-06-2016 à 10:32:01

---------------
Demqin
n°4899015
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 20:40:36  answer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite rafraîchir mon cv, je bosse habituellement sous Word, vous avez des modèles à me proposer pour un CV informatique?
 
Merci. :)

n°4899380
hardwaremo​ss
Posté le 29-06-2016 à 00:06:48  profilanswer
 


 
[:frag_facile]
Je sais pas comment tu as fait pour être pris dans du marketing avec un diplôme scientifique qui n'a rien à voir avec le marketing.
Je croyais que le marketing était bouché et qu'il y avait trop de candidats mais ils se permettent de prendre des personnes qui n'ont pas  
de formation en marketing.
Ça recrute vraiment n'importe qui en marketing, et après faut pas s'étonner des mauvais chiffres de la boîte.
 

Follow Me a écrit :


Le CDG est complètement bouché. Trop de candidats sur le marché..


 
A ce point là ? Il me semblait que les gens trouvaient facilement en CDG, en tout cas, c'est pas les offres qui manquent en CDG.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ?[Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel
Allocation chômage + reprise d'étudesTopic Bac
Topic bac 2010[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger
Stage en développement : possible sans diplomes? 
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR