| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Auteur | Sujet : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 10:59:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:59:51 ![]() ![]()
|
randomly974 | Oui j'avais également entendu les 15 jours max.
|
RaFaL |
ham_mer Five Pints of Lager. |
RaFaL |
ellinea |
|
RaFaL |
|
damienu |
ellinea | Bah justement comme c'est une structure spéciale à caractère international, ya pas besoin de convention (d'où le fait aussi qu'ils ne sont pas obligés de me payer). |
damienu | ok Message cité 1 fois Message édité par damienu le 13-02-2012 à 18:53:08 --------------- topic [ACH] [ECH] [VEN] : rien |
scrouffi |
Ça sent l'ONU ça non ?? Ils ne payent pas la majorité de leurs stages si je me souviens bien ! |
ellinea | Faut être étudiant pour l'ONU en général |
ellinea |
|
RaFaL |
|
4nt1 |
|
taupeman |
|
RaFaL |
angelorei Aude & Sia |
--------------- Topic London |
RaFaL |
Valhalla_ |
ignomo |
Valhalla_ |
angelorei Aude & Sia |
|
ham_mer Five Pints of Lager. | Tant que les boites payent, moi je trouve ca tres bien l'apprentissage, surtout avec tous ces abus sur les stagiaires. --------------- Topic London |
Shriv |
|
RaFaL |
Message cité 2 fois Message édité par RaFaL le 15-02-2012 à 19:41:46 |
blaq | Bad bet
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 20:13:42 ![]()
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Valhalla_ | Ouais mais au moins les étudiants seront décemment payés, pas comme dans les stages à 400 boules. |
spooooocky Made in Marseille | Je suis d'accord mais je ne pense malheureusement pas que ça change le problème de l'insertion des JD --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
--------------- Topic London |
flying_sauceur |
|
flying_sauceur |
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
| Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
| Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
| Attestation congés payé et chomage. | Stage en développement : possible sans diplomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage | |