| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Auteur | Sujet : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage |
|---|---|
nocturnin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nocturnin le 21-11-2009 à 17:50:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:49:51 ![]() ![]()
|
BGC |
|
nat-54 |
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
yousfy95 |
|
BGC |
|
croustx |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend |
--------------- "Je mets les pieds où je veux. Et c'est surtout dans la gueule." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:19:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 21:19:43 |
yousfy95 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:21:44 ![]()
|
ben80 Go! | Je dirais personnaliser le cv, et faire une lettre de motivation plus standardisee...
|
-raph- |
Message édité par -raph- le 23-11-2009 à 13:13:47 |
flipo44 |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 23-11-2009 à 23:35:49 |
nat-54 | j'essaierai de retrouver ces infos me concernant --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
letrader |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend |
--------------- "Je mets les pieds où je veux. Et c'est surtout dans la gueule." |
letrader |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Deamon | Vous attendez combien de temps pour relancer une candidature ?
|
jpcheck Pioupiou | une semaine max --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
tamamanquitaime |
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 24-11-2009 à 15:07:57 |
letrader |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 15:55:43 ![]()
|
dreamer18 CDLM | oui mais ils parlent des "vrais" chasseurs de tête, c'est-à-dire pour du recrutement top/middle management ou profil techniques très pointus (donc rares) --------------- Site de chroniques musicales (métal/rock) : http://leseternels.net/ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
BGC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
| Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
| Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
| Attestation congés payé et chomage. | Stage en développement : possible sans diplomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel des jeunes diplomés au chomage | |