Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Obtenir une convention de stage sans être étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir une convention de stage sans être étudiant

n°3544594
stageurgen​t
Posté le 23-09-2011 à 18:03:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme beaucoup de monde, je suppose
 
J'ai été accepté pour un stage conventionné de 4 mois à Paris dans le domaine de la communication seulement je ne suis plus étudiant et ai donc besoin d'ue convention de stage urgemment.  
 
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez un moyen d'en avoir, des ecoles susceptibles d'en procurer, toute proposition est la bienvenue.
 
Merci d'avance,


Message édité par stageurgent le 23-09-2011 à 18:04:32
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 18:03:28  profilanswer
 

n°3545156
Vladimir92
Владивосток
Posté le 24-09-2011 à 08:28:45  profilanswer
 

T'inscrire en Licence. Sinon je ne vois pas d'autre moyen.  

n°3545945
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 24-09-2011 à 22:36:30  profilanswer
 

Fallait regarder capital, y'a plein d'écoles fictives dans lesquelles tu peux t'inscrire rien que pour faire des conventions de stage (vu la demande, je devrais peut être en ouvrir une  :o )


---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°3546163
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 09:41:14  answer
 

C'est grâce / à cause de ce genre de personnes que les boites ne se gênent pas pour exploiter des JD en les sous payant via des stages bidons.
Si vous arrêtiez d'être des esclaves consentants, elles embaucheraient peut être un peu plus.  
Tant qu'il y aura 10 tocards prêts à se faire exploiter pour un faux stage de merde, ca risque pas de changer.
Après il ne faut pas couiner car on enchaine ces jobs à la con sans jamais trouver un boulot fixe ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Obtenir une convention de stage sans être étudiant

 

Sujets relatifs
Convention collective de la métallurgieStage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)
Stage actuariat en L3 MathsAide d'orientation pour un etudiant en L1 info ( post-medecine )
Stage DUT GEA option FCStage ou Apprentissage sur Marseille
(Alternance - Lille) Etudiant en informatique recherche une entrepriseProblématique rapport de stage
Obtenir son DUTObtenir un stage sans être étudiant (convention)
Plus de sujets relatifs à : Obtenir une convention de stage sans être étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR