Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quoi négocier, si blocage sur le salaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi négocier, si blocage sur le salaire ?

n°1589676
Morningkil​l
Posté le 14-03-2008 à 15:36:25  profilanswer
 

Le contexte (pme edition de logiciels, en province)
Je reçois une proposition. (pour un poste qui me plaît bien, a l'origine)
Je dis, ca me plaît, mais je voudrais plus.
Le patron me dit : non, c'est pas possible, on vous rappellera si il y a d'autres possibilités
Je réponds, un peu penaud : je veux bien trouver un terrain d'entente.
Silence radio.  (heureusement, j'ai des informateurs :) )
15 jours plus tard, après je le sais l'interview  d'une autre candidat sous taillé pour le poste, et dans un contexte de difficulté a trouver des gens intéressés (déjà, la boite est en rase rase campagne, a 100Km du plus proche chef lieu de département), le patron me renvoie un email "c'est dommage, on aurait pu faire quelque chose, mais sur le salaire notre budget est ainsi, en ce qui concerne le terrain d'entente que vous évoquez, auriez vous d'autres idées ?"
 
Et la, je dis quoi ? Je demande un Iphone ? Un pda ?  Une re-évaluation du salaire dans 3 ou six mois (avec un chiffre précis ?) .
 
Vu le contexte, je peux pas demander des jours de congés en +, ou des RTT en + (si c'est possible, déjà).  Y a déjà une mutuelle et des tickets restaurants.
 
Bref, si on peut pas négocier le salaire d'entrée, qu'est ce qu'on peut avoir de plus ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 15:36:25  profilanswer
 

n°1589689
incassable
Posté le 14-03-2008 à 15:44:05  profilanswer
 

Négocie des frais.
Une voiture de fonction.
Une carte SNCF ....
je sais pas moi, tout ce qui t'évite de sortir du cash et ne leur coute rien en charges supplémentaires.


Message édité par incassable le 14-03-2008 à 15:44:11
n°1589690
Maxxx777
Posté le 14-03-2008 à 15:45:08  profilanswer
 

Hum, c'est difficile, la re-negociation apres la periode d'essai peut-etre, a condition que ce soit ecrit sur le contrat.
Tu peux tenter les indemnites kilometriques si c'est loin de chez toi ou alors le financement partiel de ton loyer si tu dois demenager.
Pas trop d'idees sinon...

n°1589699
Morningkil​l
Posté le 14-03-2008 à 15:49:27  profilanswer
 

La voiture de fonction, non, c'est pas possible.
32km, c'est loin ?  
 
Il va falloir que je déménage, tiens.

n°1589702
incassable
Posté le 14-03-2008 à 15:51:00  profilanswer
 

Abondement de PEE ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quoi négocier, si blocage sur le salaire ?

 

Sujets relatifs
Salaire Ing. Etudes J2EE Experimente[Syntec] affichage de l'ancienneté sur le bulletin de salaire ?
Salaire VeoliaSalaire d'un ingénieur territorial tout compris
Doctorat finalité et salaire!Salaire Londres !
Comment négocier les indemnités de stage/ salaires ?salaire 1er emploi assistant paysagiste
salaire en suisse pour un dessinateur/projeteur electrotecSalaire en CDD - remplacement maladie
Plus de sujets relatifs à : Quoi négocier, si blocage sur le salaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR