Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Necessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Necessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?

n°5014105
weed
Posté le 08-10-2017 à 23:13:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me remets sur le marché du travail, et là, on vient de me demander de remplir mon dossier de compétence avant mon premier entretien.  
 
Ayant fait pas mal de missions, je mets pas mal de temps à faire les copié collés de mon dossier de compétence de ma boite actuelle à la nouvelle.  
Et en plus chez certaines SSII, il y a des parties en plus, du coup, cela prend énormément de temps.  
 
 
Je me posais la meme question que Nils22nils
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1954_1.htm
 
Et vous, vous refaites à chaque fois le dossier de compétences ?
 
Je serais tenté d'imprimer mon dossier de compétence de ma boite et de lui fournir au moment de l'entretien.  Si la nouvelle boite et moi, nous nous mettons d'accord pour avancer ensemble, et une fois à ce moment là après le premier entretien, je ferais le dossier de compétence aux couleurs de la nouvelle boite.  
 
Qu'est ce que vous en pensez ? Je trouve que c'est une perte de temps de remplir un dossier de compétence alors que nous sommes pas sur d'avancer ensemble. Mon dossier actuel permet de se faire une idée.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 23:13:51  profilanswer
 

n°5014204
fifty_two
love is in the air
Posté le 09-10-2017 à 15:31:25  profilanswer
 

ces dossiers sont a la base pour accelerer le recrutement , sauf que vendeur de technologies quils sont , ils te font remplir des fichiers word de m@rd quils vont uploader dans une base de m*#de
 
Souvent ces dossiers sont a des buts de creer une base de donnees en interne , histoire de tavoir quand ils auront une mission qui convient
 
Mais dans plein de cas cela sert aussi a pomper des infos sur des clients dautres SSII , histoire de voler des contrats potentiels
 
Donc remplis ces dossiers mais ne mentionne pas le nom du client final , si le commercial insiste envoye le promener


Message édité par fifty_two le 09-10-2017 à 15:33:13

---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
n°5016204
weed
Posté le 22-10-2017 à 12:32:18  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Merci pour ta réponse.  
 
Enfin de compte, je ne me prends pas la tête. A mon premier entretien, je leur apporte une version imprimé de mon dossier de compétence. Cela leur permet d'avoir une bonne base. Je ne fais leur dossier de compétence qu'au dernier moment, je peux me le permettre. En ce moment, pas de SSII recherche du monde.  
 
J'ai même rencontré des petites SSII qui ne m'ont meme pas demandé de faire le DC à leur format. C'est eux même qui le font à partir du DC générique que je leur ai fourni. C'est malheureusement rare mais il faut le souligner. Bien sur, comme par exemple ce sont les SSII dont j'ai eu le plus le coup de coeur.  
 
pour ce qui est des noms des réponsables clients. Quelques SSII m'ont demandé à premier abord des références. Je leur ai fait part que je suis surpris d'une telle demande et enfin de compte, nous sommes passé à la suite de l'entretien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Necessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils entretien RHEnterprise Rent a Car : entretien
URGENT entretien pro technicien réseau TICEConseil habillement - entretien d'embauche
Entretien Eight Advisory[Mission] Paramétrage et transfert de compétence sur Fortigate 100D
Sociétés de conseil : dossier de compétences etcEntretien à la BRED loupé pour cause de mail non lu, que faire ?
Mon dossier pour un IUT 
Plus de sujets relatifs à : Necessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR