Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Mutation" prévenue 5 jours à l'avance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Mutation" prévenue 5 jours à l'avance...

n°4723406
Helios1086
Posté le 25-11-2014 à 21:11:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

Suite à  la fin prochaine de mon contrat actuel chez un client dans une SS2I, j'ai appris depuis hier que je serai en mission pour 6 mois dans un autre lieu à ~800km de chez moi dès le 1er décembre. Il ne s'agit pas d'une vraie mutation car je serai toujours rattaché à mon "ancien" site. Je dois donner mon accord pour...demain. Un coup pas très élégant de la part de ma boite mais passons...
Evidemment, je suis soumis à une clause de mobilité mais il est prévu par la loi un délai de prévenance raisonnable. 5j à l'avance et 1j de "réflexion" ça me paraît clairement abusé.
Pour des raisons pratiques et aussi persos, ça me fait clairement ch*er même si pas mal de choses seront prises en charge financièrement. Je sais que je risque un licenciement si je refuse mais ya-t-il moyen de faire jouer la loi sur le point du délai de prévenance?


Message édité par Helios1086 le 25-11-2014 à 21:11:45
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 21:11:12  profilanswer
 

n°4723448
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 25-11-2014 à 22:21:30  profilanswer
 

accepte
démissionne dans 6 jours


Message édité par Lex123 le 25-11-2014 à 22:21:51
n°4723474
Helios1086
Posté le 25-11-2014 à 23:21:56  profilanswer
 

Bon je me suis calmé, ça m'a l'air pas trop mal, c'est assez bien desservi. Je vais finalement accepter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  "Mutation" prévenue 5 jours à l'avance...

 

Sujets relatifs
Temps partiel sur 6 jours et décompte des CPQuestion indemnisations Pôle-Emploi : nombre de de jours réduits !
Travailler 4 jours par semaine : possible ?Comment trouver un stage de 5 jours dans une entreprise qui exporte
Poursuite d'études après licence pro Import/Export ? Merci d'avanceConsultant sap FI/CO junior gratuit pour 3 jours
S.V.P, ordre APB à faire dans max 2 jours : ESITC, ENISE, et polytechsAide!!! Clause d'exclusivité, Merci d'avance.
Entretien d'embauche en Anglais, préparer en 2 joursJours fériés en Alsace / Moselle et mission à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : "Mutation" prévenue 5 jours à l'avance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR