Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche

n°1511842
MaxxMtp
Posté le 16-01-2008 à 00:17:39  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis actuellement en dernière d'école d'ingénieur en informatique et gestion.  
J'ai candidaté à plusieurs offres de stage et j'ai été accepté à plusieurs dont une à SQLI Toulouse et une autre à Stéria Montpellier.
Mon choix s'oriente donc vers ces 2 sociétés.
 
Actuellement, j'ai une vision très restreinte de SQLI. J'ai toutefois une très bonne image de cette société, j'ai passé l'entretien chez eux et ils ont tous été super agréable et accueillant. Puis ca a l'air d'être une société aux valeurs sûre et avec une méthodologie approuvé (CMMI bientot certifié niveau 5!!).  
 
Stéria est un grand groupe, bien plus grand que SQLI.  Mais je ne sais pas trop quoi penser d'eux.  
 
Que me conseillez vous ?  
 
Merci de me répondre le plus vite possible, je dois donner ma réponse ce mercredi 16 janvier ...
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 00:17:39  profilanswer
 

n°1511984
MaxxMtp
Posté le 16-01-2008 à 08:32:02  profilanswer
 

SVP, pensez qu'il est plus valorisant de rentrer dans une boite comme SQLI plutot que Stéria ou l'inverse ??

n°1512008
capitainei​gloo
Posté le 16-01-2008 à 09:28:48  profilanswer
 

le plus valorisant dans un stage, c'est le sujet et non le nom de la boite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche

 

Sujets relatifs
Deux stage Informatique fin d'etudes chez CaLyonMIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle)
Offre de Stage - Webmaster junior (H/F) - Crédit Agricole S.A.Offre de Stage - Chef de projet junior (H/F) - Crédit Agricole S.A.
Stage en informatique ! idée ? avis ?Recherche stage J2EE/Ile de france URGENT
choix des études pour etre ingenieurStage sans convention..?? HELP !
Etudes Photos à l' ETPA (Toulouse)Stage ubisoft Montreuil
Plus de sujets relatifs à : Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR