Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Monter une boutique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter une boutique

n°4905544
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 19-07-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

Bonjour à tous les gens de cette section :)
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question, mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour monter une boutique. La boutique serait d'abord une boutique de dépannage informatique, puis une boutique comme Materiel.net ( pas forcément en ligne ).
 
Je précise que je n'ai pas encore la nationalité française, que j'ai 17 ans et que j'ai pas trop les moyens :/
 
Merci :)


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

n°4905619
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 19-07-2016 à 17:46:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°4905620
jellyfr
Posté le 19-07-2016 à 17:53:23  profilanswer
 

Bah ça dépend si tu vises des deals small, mid ou large cap...

n°4905621
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 17:54:49  profilanswer
 

jellyfr a écrit :

Bah ça dépend si tu vises des deals small, mid ou large cap...


Materiel.net Partners

n°4905624
Gnarlock07​06
Posté le 19-07-2016 à 18:02:41  profilanswer
 

ryngetsu a écrit :

Bonjour à tous les gens de cette section :)
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question, mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour monter une boutique. La boutique serait d'abord une boutique de dépannage informatique, puis une boutique comme Materiel.net ( pas forcément en ligne ).
 
Je précise que je n'ai pas encore la nationalité française, que j'ai 17 ans et que j'ai pas trop les moyens :/
 
Merci :)


 
Tu peux te declarer en auto entrepreneur c'est le plus simple, en plus tu pourras demander l'acre et tu payeras quedalle, seul probleme : tu es limité en CA, donc tu te fais ken sur toutes les commandes pour les clients: image que tu factures un PC+montage =1000+100 euros, sachant que le pc te coute 1k, ben ca te fais un CA de 1100 alors que dessus t'as 1000 qu isont artificiels du coup tu atteinds vite le plafond qui doit etre de 42k. Ce qui t oblige a demander a tes clients de payer eux memes leur compos, pas tes pro donc
 
Cela dit pour le debut c est niquel, après a toi de voir, si ca marche tu peux migrer vers une sarl avec un petit capital...
 
T'es europeen au moins :o ?

n°4905629
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 19-07-2016 à 18:18:45  profilanswer
 

J'ai plus ou moins compris. Je suis pas très familiarisé avec ce milieu :/
 
Oui jsuis européen :D


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°4905634
Gnarlock07​06
Posté le 19-07-2016 à 18:39:23  profilanswer
 

ryngetsu a écrit :

J'ai plus ou moins compris. Je suis pas très familiarisé avec ce milieu :/
 
Oui jsuis européen :D


 
T'as de la doc sur internet,
 
Sinon dans ta todo list tu peux commencer par  
 
1)Faire un site
2) te renseigner juridiquement
3)te faire un ptfeuille client

n°4905646
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 19-07-2016 à 19:30:37  profilanswer
 

Ok merci :)


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Monter une boutique

 

Sujets relatifs
pour monter en compétence préférer une start up ou gros systèmeOuvrir sa propre boutique
Devoir "Monter" à Paris pour sa carrièreCherche graphiste pour une e-boutique
Monter une SSII: mode d'emploiMonter un cabaret après le BAC
[Topic unique] Monter/gérer une association étudiante en universitéboutique & Fournisseur informatique
Comment monter sa propre boutique info ?démarche à faire pour monter une boutique de vente on line
Plus de sujets relatifs à : Monter une boutique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR