Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Clause de mobilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] Clause de mobilité

n°1567064
jeje1225
Posté le 28-02-2008 à 14:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que certains ont réussi à négocier une clause de mobilité "réduite" sur le contrat de travail ?
Je travaille actuellement en Ile de France en fixe et souhaite revenir en région PACA. Il y a donc de fortes chances pour que j'aille en SSII. Ce que je souhaite, c'est une mobilité régionale ou sur un secteur précis et pas une mobilité nationale!
 
Est ce qu'il y en a qui ont réussi à négocier une telle clause ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:55:25  profilanswer
 

n°1567123
Morningkil​l
Posté le 28-02-2008 à 15:39:43  profilanswer
 

Selon un copain chez Unilog, c'est fini les clauses de mobilité favorable a l'employé en SSII.  
Je peux pas t'en dire plus, aprés :)
Si tu es une perle rare, c'est peut etre jouable, va savoir.

n°1575209
jeje1225
Posté le 04-03-2008 à 15:31:59  profilanswer
 

OK, mais est ce qu'il y en a qui bossent en SSII en Province et qui n'ont pas une mobilité nationale ?
 
ça doit exister, non, notamment chez SII, qui disent avoir des agences indépendantes en France?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Clause de mobilité

 

Sujets relatifs
regime des 35h en ssii: y a pas de RTT...mais c'est négociable?Stage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSII
Teamlog (SSII fiance) vs Lusis (editeur fiance)Changer de SSII et garder la mission + CDI période d’essai
Tenue vestimentaire Ingénieur commercial SSIIMIAGE tjrs compétitif? Quel % travaillera en SSII? en Control D Gest?
SSII Pièges à éviter pour les JDDéménagement pour poste SSII Sophia-Antipolis et cadre de vie
[SSII et 35H - Sondage] Votre avis sur les 35h en prestation ?Contrat d'une SSII : clause abusive de mobilité
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Clause de mobilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR