Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Missions en ingénierie financière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Missions en ingénierie financière

n°2508903
volimp
time is money
Posté le 01-11-2009 à 12:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est clair dans le titre, je suis ingénieur de formation consultant MOA depuis deux ans et je viens d'avoir un master en finance de marché orienté analyse quantitative.
 
Vu le gel des recrutements dans le secteur bancaire pour le moment je cherche à rejoindre une société qui propose des missions en ingénierie financière (pas de l'IT) histoire d'avoir une première expérience en finance pure qui me serait très utile pour la suite.  
 
j'ai eu des échos que Beijaflore et Lunalogic proposent ce type de prestations à certaines banques.  
Connaissez vous d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par volimp le 02-11-2009 à 09:46:02
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 12:41:53  profilanswer
 

n°2508910
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 01-11-2009 à 13:02:39  profilanswer
 

salut,
 
Par curiosité, quelle école/université as-tu suivi?
 
cdt,
P.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2509653
volimp
time is money
Posté le 02-11-2009 à 09:50:15  profilanswer
 

groupe A + Master parisien

n°2509665
Gregos2k5
Posté le 02-11-2009 à 10:25:42  profilanswer
 

volimp a écrit :

groupe A + Master parisien


Beijaflore tu peux oublier, c'est une SSII donc très IT. Pourquoi tu n'essayes pas de postuler dans les banques en direct ça peut marcher.
Sinon, le conseil en orga en finance de marché peut être une bonne alternative.
 
++


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°2509749
volimp
time is money
Posté le 02-11-2009 à 12:12:40  profilanswer