Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission: "edition batchs" !!!!!!!!!!!! infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission: "edition batchs" !!!!!!!!!!!! infos

n°290762
teamm
Posté le 26-10-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

salut à tous , voila:  
j'ai relevé une annonce à l'anpe, le poste consisite à faire de l'exploitation reseau: edition batchs dans une compagnie d'assurance
je voulais savoir en quoi ca consiste tout ca, et si quelqu'un a deja eu une experience dans ce metier.
qu'on m'explique..
 
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

n°290763
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2004 à 11:56:07  profilanswer
 

ben a premiere vue apparement on te demanderait de créer des ptits script .bat pour automatiser certaines taches ...
perso je trouve pas ca passionnant mais bon il y en a qui aiment.  
Il faut que tu saches programmer des scripts NT (a moins qu'ils veulent que tu fasses ca en shell)

n°290781
teamm
Posté le 26-10-2004 à 12:28:38  profilanswer
 

en plus, je connais rien en  script,  
il faut s'y mettre. c dur a apprendre ca ?

n°290798
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2004 à 13:21:00  profilanswer
 

ca dépent de ce qu'on te demande mais oui si c'est un peu avancé ca peut devenir assez compliqué et il faut une formation appropriée.  
Apres si on te demande juste de lancer des programmes automatiquement, ya pas besoin d'avoir inventé le fil a couper le beurre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission: "edition batchs" !!!!!!!!!!!! infos

 

Sujets relatifs
Cherche Infos sur le master IAD de jussieux[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !
DEST informatique au CNAM - Infos pratiquesinfos sur le dess finance d'entreprise
DUT librairie-éditionDUT info com librairie-édition
Infos sur l'école IRIS[recherche] contrat en alternance bts édition
Qui a des infos sur RSTB ?[Topic unique]ENSIMAG : infos, Anciens eleves , aide aux nouveaux etc
Plus de sujets relatifs à : Mission: "edition batchs" !!!!!!!!!!!! infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR