Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mise en Rayon, suis-je trop lent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en Rayon, suis-je trop lent ?

n°4316303
serialof83
Posté le 16-06-2013 à 13:59:18  profilanswer
 

Salut,
Je viens vous faire partager mon expérience de mise en rayon, travail saisonnier que j'ai commencé il y a une semaine. Je suis étudiant et ce job sert à payer mon année d'études.
Je suis chargé des rayons secs, j'ai 7 rayons à moi tout seul (céréales, gâteaux, confiseries, café, pâtes, sauces, chips, apéritifs...).
En arrivant pour ma 1ère journée, je rencontre la personne que je remplace, un étudiant comme moi qui après 4 mois a démissionné. Dans la matinée il m'a expliqué pourquoi il s'en allait etc... Assez décourageant mais bon, j'ai voulu me faire mon propre avis donc je n'ai pas trop considéré ses dires.
 
Après cette première semaine, j'ai quelques doutes quant à ma rapidité de mise en rayon, en effet un jour sur deux j'ai fini deux heures plus tard que l'heure prévue (environ 4 à 5 palettes d'1,80 mètres) avec une multitude de cartons encore en rayon alors que les clients y circulaient déjà, chose que la responsable et une employée de mise en rayon m'ont fait comprendre avec des ''menaces'' du genre : ''Il faut aller plus vite, c'est trop lent!'', ''Si vous continuez comme ça, on va pas vous garder''.