Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Master Thesis (en 5 mois) à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Thesis (en 5 mois) à l'étranger

n°4099344
lasert
Posté le 30-11-2012 à 18:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai classé ce sujet sous "marché de l'emploi" parce que pour moi c'est clairement une rechecher de stage sous forme de projet de fin d'étude. Il doit durer environ 5 mois. En ce moment j'effectue un MSc en Aerospace Dynamics à Cranfield university et j'aimerais faire mon Master Thesis en entreprise ou dans une autre université.  
 
Seulement dans les universités c'est pas facile de trouver des offres de stages recheche. J'ai regardé au MIT, Georgia Tech et CalTech sans succès. Bien que j'aie trouvé des contacts pour certains départements, aucune offre de stage n'est proposée. J'ai aussi commencé à Candidater chez EADS pour le moment.
 
Avez vous des idées d'endroits où candidater? Que ce soit une université en Europe avec un département Aérospace ou une entreprise ?
L'important pour moi c'est de sortir du cadre de Cranfield et avor un stage rémunéré dans le secteur aerospatial. Je ne me limite pas à l'europe.  
Le domaine concerné est "flight dynamics and control" pour les avions commerciaux, militaires, drones ou même le spatial.
 
Merci pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 18:28:47  profilanswer
 

n°4101454
Dæmon
Posté le 03-12-2012 à 05:28:18  profilanswer
 

POur les universités, contacte directement les profs dont le domaine t'intéresse avec un mail + cv. si ils ne te répondent pas, oublie. Si il répond il est possible que le prof puisse te prendre en stage.
En tout cas un gars avec qui j'ai bossé au MIT avait choppé son stage comme ça. Il a simplement envoyé un mail au prof en lui expliquant qu'il cherchait un stage pour bosser dans le domaine et voulait savoir si il avait de quoi le prendre.
En gros.
 
Après je garantie vraiment riens sur les résultats en pratique. Mais de manière générale il faut contacter les profs même si il n'y a pas d'annonce de stage dans le département. Les profs ont toujours de quoi faire travailler des stagiaires en règle générale. ça dépend surtout de si ils peuvent t'encadrer et ont le temps/les financements pour.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Master Thesis (en 5 mois) à l'étranger

 

Sujets relatifs
Master CCI et débouchésAbandon Master 1 d'économie quantitative?
Science Po ou Master Spé après Edhec Grande École ?Quel Master choisir?
Master pour devenir professeur des écoles.Débouchés Master Finance (université de Neuchâtel: Suisse)
Arrêter son travail , partir à l'étranger étudier la langue ?licence éco a dauphine ou à la sorbonne pour poursuivre à l'étranger?
Licence AES - Master Eco/finance 
Plus de sujets relatifs à : Master Thesis (en 5 mois) à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR