Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Appel manqué sommer internship

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel manqué sommer internship

n°4723598
brch2000
Posté le 26-11-2014 à 10:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en dernière année en école d'ingénieur, et j'ai candidaté récemment à bon nombre de summer internships en finance de marché à Hong-Kong. Il y a 2 jours, alors que j'étais en cours, j'ai reçu un appel d'un numéro bizarre et inconnu auquel je n'ai pas répondu (erreeuuuuurrrr.....). En googlant le numéro il semblerait qu'il s'agisse de JPMorgan HK. J'ai essayé de les rappeler, mais ce numéro termine l'appel automatiquement (un rapide coup de fil à l'aéroport de HK et à mon service client bouygues m'a confirmé que rien ne bloque à priori sur l'appel vers HK avec mon téléphone, seulement l'appel vers le numéro qui m'a appelé en premier lieu)
 
Du coup, ayant actuellement 0 expérience en summer internship, et me retrouvant un peu bloqué, je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire: envoyer un mail (mais à quelle adresse?) ? Attendre qu'ils me rappellent? Faire une croix sur cette belle opportunité?
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Brch2000

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 10:11:41  profilanswer
 

n°4723751
ver de vas​e
Posté le 26-11-2014 à 18:56:33  profilanswer
 

bah trouve un numéro de JPMorgan HK qui fonctionne et appelle, ou appelle d'un autre téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Appel manqué sommer internship

 

Sujets relatifs
Appel aux hommes ! Besoin d'aideConseil
Appel à témoin GFF TechnologiesCapital appel à témoignages : cadres sous pression
CNED & CROUS : Le droit à la bourse (appel au témoins)Déroulement commission d'appel BTS
[CDI] [NANTES] Informaticien pour un centre d'appelUn appel à l'aide
Appel aux matheux (exos maths L3 éco)appel d'offre pour la creation d'un blog sur wordpress
Plus de sujets relatifs à : Appel manqué sommer internship


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR