Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Maladie longue durée -> perte de salaire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maladie longue durée -> perte de salaire.

n°128833
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 23-09-2003 à 03:54:20  profilanswer
 

Salut, c'est la 1ère fois que je poste dans cette catégorie, et je s'avais pas trop ou mettre ca, mais je pense pas m'etre trompé de section ;)  
 
Alors voila, mon père n'a pas travaillé pendant 180 jours pour cause d'un cancer, et donc (à ce que j'ai compris, moi j'y connais rien) il va perdre une bonne partie de son salaire :/
 
Je voulais savoir si il y a moyen de "contourner" cette perte de salaire, ou si vous connaissez un site ou je pourrais poser ce genre de question.
 
Perso je trouve injuste, un cancer c'est pas facile à vivre (je vois bien l'état de mon père...), et comme si cette saloperie de maladie ne suffisait pas, on vous retire une partie de votre salaire :pfff: En gros, plus on est dans la merde, et plus on vous y enfonce (parce que déjà que niveau argent c'est pas trop ca...et en plus ca joue sur la santé de ma mère, de moi et de mes frères :/).
 
Voila, merci d'avance pour vos réponses, et désolé si c'est la mauvaise section :jap: Bonne nuit tout le monde :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 03:54:20  profilanswer
 

n°128834
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 23-09-2003 à 03:59:48  profilanswer
 

[:b-s] <- lui il saurait  :jap:  
 
moi pas  :(

n°128928
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 23-09-2003 à 16:31:52  profilanswer
 

Salut, merci pour le lien :jap:  
 
J'habite en Lorraine, pourquoi, ca change quelquechose :??:

n°129074
900w
Puissance maximale.
Posté le 24-09-2003 à 09:53:55  profilanswer
 

ils en ont de la chance les alsaciens/lorrains. Je ne suis pas jaloux, mais je pense que le traitement devrait être le même pour tous les salariés de toute la France. En l'occurence dans ce cas précis, c'est le regime ex-allemand alsacien/lorrain qui devrait s'appliquer partout. Il est normal qu'en cas de maladie, l'on ne soit pas pénalisé.

n°129076
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-09-2003 à 10:06:16  profilanswer
 

900W a écrit :

ils en ont de la chance les alsaciens/lorrains. Je ne suis pas jaloux, mais je pense que le traitement devrait être le même pour tous les salariés de toute la France. En l'occurence dans ce cas précis, c'est le regime ex-allemand alsacien/lorrain qui devrait s'appliquer partout. Il est normal qu'en cas de maladie, l'on ne soit pas pénalisé.

A noter que les fonctionnaires ne bénéficient pas du droit local


---------------
http://runnerstats.net
n°129208
Mault
Posté le 24-09-2003 à 20:23:42  profilanswer
 

Pour info, ne parlez pas d'Alsace/Lorraine mais d'Alsace/Moselle
 
Car seule la Moselle a un régime spécial en Lorraine. La Meurthe et Moselle, les Vosges et la Meuse ne sont pas concernées.
 
Merci.

n°129216
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 24-09-2003 à 21:10:45  profilanswer
 

Arf bah je suis de la Meuse :(  
 
Mais ma mère vient de m'expliquer, et à ce que j'ai compris, mon père ne prendrait en fait "que" ses primes, mais ca représent quand même une bonne partie de son salaire :/
 
En tout cas, merci pour vos réponses :jap:

n°129219
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-09-2003 à 21:20:34  profilanswer
 

Mault a écrit :

Pour info, ne parlez pas d'Alsace/Lorraine mais d'Alsace/Moselle
 
Car seule la Moselle a un régime spécial en Lorraine. La Meurthe et Moselle, les Vosges et la Meuse ne sont pas concernées.
 
Merci.

:jap:
C'est déja assez chiant de se farcir les 57 (infoutus de tenir un volant), alors les 54, ou pire les 88 pffffffff

n°129306
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-09-2003 à 09:19:34  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mais que le patron le soit... :whistle:  

tais-toi le libéral


---------------
http://runnerstats.net
n°129308
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-09-2003 à 09:46:39  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
C'est la faute du patron si son employé tombe malade alors faut le faire cracher et puis le pendre avec ses boyaux. :o  


 
arrete de troller  [:cupra]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 09:46:39  profilanswer
 

n°129310
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-09-2003 à 09:55:59  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
C'est la faute du patron si son employé tombe malade alors faut le faire cracher et puis le pendre avec ses boyaux. :o  

j'ai pas dit ça
mais toi tu sembles dire que c'est la faute à l'employé s'il tombe malade
tu dois aussi penser que c'est la faute aux chomeurs s'ils le sont


---------------
http://runnerstats.net
n°129312
900w
Puissance maximale.
Posté le 25-09-2003 à 10:02:14  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mais que le patron le soit... :whistle:  

alors explique moi pourquoi en Alsace l'on est mieux loti (et sans doute en Allemagne, et les pays scandinaves) ? ces pays seraient-ils des pays d'abrutis ?

n°129543
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2003 à 01:09:06  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Et nous on vient vous bombarder avec des AS30. :kaola:  


Et tu les lances avec quoi ?  ... tes petits doigts boudinés de juriste ?...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Maladie longue durée -> perte de salaire.

 

Sujets relatifs
quelle est la différence de salaire entre école d'ingénieur et fac ?Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet
questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)Salaire dans une importante SSII ?
Montant d'un salaire indice 245?Salaire correct ?
Salaire Ingé UTC 20031° CDI / 1° Salaire
Salaire dans l'Armée de l'AirDifférence de salaire entre Lic. Pro et Maitrise IUP en mécanique ...
Plus de sujets relatifs à : Maladie longue durée -> perte de salaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR