Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement à l'amiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licenciement à l'amiable

n°346523
mcflyvstan​nen
"Si tu pars, je te quitte !!"
Posté le 15-03-2005 à 19:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du me recréer un pseudo, l'ancien ne marchait plus ! Enfin passons!
 
Voila, j'ai travaillé 1 an et 7 mois dans une entreprise, j'ai été licencié à l'amiable. Tout de suite après j'ai trouvé un travail, mais ma période d'essai ne va pas se reconduire (et oui, c'est compliqué).
 
Donc aurai-je droit au chômage de mon licenciement à l'amiable, et surtout à t-on droit au chômage pour un licenciement à l'amiable.
 
Merci pour vos éventuelles réponses.
 
Ps : Je n’ai pas fais de transactions
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:35:49  profilanswer
 

n°346536
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-03-2005 à 20:01:14  profilanswer
 

En cas de démission après un licenciement de son emploi antérieur : pour que le salarié ait droit aux indemnités de l’assurance chômage il faut que la période d’essai soit au maximum de 91 jours et que le salarié ait repris cet emploi après un licenciement sans inscription comme demandeur d’emploi.
 

n°346574
AuCnam2003
Posté le 15-03-2005 à 20:49:29  profilanswer
 

un licenciement à l'amiable c'est n'existe pas !

n°346607
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-03-2005 à 21:23:58  profilanswer
 

effectivement, ça n'existe pas. J'ai quelques soupsons sur le fait que l'ancien pseudo ne fonctionne plus :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Licenciement à l'amiable

 

Sujets relatifs
rupture licenciementLicenciement et heures de recherche d'emploi
licenciement pour faute grave...Prime de licenciement economique
licenciement.........Licenciement et préavis
prime de licenciement (licenciement économique)Licenciement : votre avis sur cette procédure zarbi
[licenciement économique]licenciement à l'amiable...
Plus de sujets relatifs à : Licenciement à l'amiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR