Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation pour trouver un stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation pour trouver un stage

n°1982513
PAlex57
Posté le 27-10-2008 à 14:43:48  profilanswer
 

Ma lettre de motivation est la suivante:
 
"Madame, Monsieur, étant actuellement étudient en BTS systèmes électronique, je désire trouver un stage dans le domaine de l’électronique, et votre entreprise, ayant une bonne renommée, correspond à mes critères de recherche de stage et je pense pouvoir lui apportée une aide nouvelle.
 
Si le stage se passe bien et que ma candidature vous intéresse, vous pourrez toujours garder mes coordonnées pour une future offre d’emploi dans votre entreprise.
 
Il s’agit d’un stage de fin d’année qui se déroulera lors du mois de juin 2009.
 
Dans l’espoir que vous étudierez avec bienveillance ma candidature, je vous présente mes salutations distinguées."    
 
Bonjour, voilà, j'aurai voulu savoir si cette lettre de motivation est correcte et si elle n'est pas trop centrée sur moi, le stage, ou l'entreprise. Merci :love:
 
PS: Je l'ai écrite après avoir regardé plusieurs autres lettre de motivation, et je n'ai absolument pas fait de copier/coller, je l'ai écrite sans me soucier de ce que j'avai lu précédemment, et en ne m'en souvenant quasiment plus.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 14:43:48  profilanswer
 

n°1982521
dead hunte​r
Posté le 27-10-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

PAlex57 a écrit :

Ma lettre de motivation est la suivante:
 
"Madame, Monsieur, étant actuellement étudient en BTS systèmes électronique.


beaucoup de recruteurs s'arrêteront à cette phrase
 

n°1982526
PAlex57
Posté le 27-10-2008 à 14:48:49  profilanswer
 

Pourquoi? Je dois pas mettre étudient?

n°1982531
PAlex57
Posté le 27-10-2008 à 14:50:45  profilanswer