Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre d'intention d'embauche GFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre d'intention d'embauche GFI

n°2007735
madness78
Posté le 18-11-2008 à 17:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai eu une proposition de GFI pour intégrer une agence en région parisienne. J'ai reçu une LIE "Lettre d'intention d'embauche".
Je voudrais savoir si avec cette LIE je peux démissionner. Est ce que c'est un papier officiel? Je connaissais la promesse d'embauche mais pas ça...  
 
Je suis bac+2 et ils me proposent 34000 euros brut annuel sur 13mois statut cadre.N'ayant qu'un an d'expérience ça me convient! Qu'en pensez-vous?  
Quelles sont les avantages à entrer dans cette sociéte? J'attend vos témoignages!
Est ce que je peux demander à avoir une mobilité géographique sur mon contrat qui serait uniquement l' Ile de France??  
Est ce qu'il y a d 'autres choses que je peux négocier comme prime d'entrée (la je rêve  :lol: !! ) primes d'intéressement, paiement des astreintes??
 
Que pensez-vous de cette proposition?
 
Bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 17:17:03  profilanswer
 

n°2007749
capitainei​gloo
Posté le 18-11-2008 à 17:27:54  profilanswer
 

tout se négocie
 
une négociation n'aboutit pas forcement à la demande initiale
 
apres il faut voir si tu es deja en poste ou non.

n°2007775
madness78
Posté le 18-11-2008 à 18:11:25  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

tout se négocie
 
une négociation n'aboutit pas forcement à la demande initiale
 
apres il faut voir si tu es deja en poste ou non.


 
Oui je suis déjà en poste.
 
Finalement la clause de mobilité évoque déjà la région parisienne. Donc pas de négociations!ouf car je n'aime pas trop ça négocier!
 
Est ce que c est normal que les astreintes ne soient pas mentionnées dans le contrat?J'ai un métier où il est fréquent d'en faire!
Je sais que ça dépend de la mission et qu'étant en CDI je peux être amenée à changer plusieurs fois de mission mais le fait qu'elles ne soient mentionnées nul part me pose un souci.  
 
J'ai une autre question: le salaire net est-il calculé en fonction de son coefficient par rapport à la classification syntec? La je suis complètement à l'ouest et j'ai peur de me faire avoir en étant pas assez minutieuse!!

n°2008004
greg878
Posté le 18-11-2008 à 20:43:12  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on te propose un salaire de bac+5 donc je pense pas que tu te fasse avoir.
 
Le reste est dans le contrat de travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre d'intention d'embauche GFI

 

Sujets relatifs
Embauche pour une mission de 2ans et....Embauche pour une mission de 2ans et....
Que choisir après un BAC +2? Embauche, Licences, Ecoles d'Ingés?Francais : Ecrire une lettre à Louis XV
délai d'attente avant test d'embauche opérateur circulationlettre de motivation pour trouver un stage
Avis sur lettre de motivationStage et embauche
propostion d'embauche survenant au début d'une mission en ssiiLettre de demission LRAR electronique
Plus de sujets relatifs à : Lettre d'intention d'embauche GFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR