Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°4996960
garcia_h
Posté le 24-06-2017 à 13:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et l'équivalent en supernet ça donne quoi ? Est-ce que ce supernet t'ouvre des droits à la retraite, assurance maladie et assurance chômage :o ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 13:57:55  profilanswer
 

n°4996961
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-06-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

Il suffit de revenir en France pour se faire soigner :o
 
Le reste n'est pas utile pour les winners :o

n°4996964
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-06-2017 à 15:18:47  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Il suffit de revenir en France pour se faire soigner :o
 
Le reste n'est pas utile pour les winners :o


Si t'as cotisé.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4996989
eldel
Posté le 24-06-2017 à 17:59:52  profilanswer
 

Ca inclut:
- Système de retraite obligatoire (je cotise), qui me versera environ 2 fois plus qu'en France
- Assurance maladie (couverture 100% comme en France sauf pour le dentaire/optique de "confort", très mal couverts; pour ces soins-là je rentre en France et je paie cash si besoin, les montants sont dérisoires)
- Assurance prévoyance/invalidité (classique sauf que les niveaux garantis sont au moins 2 fois supérieurs à ceux en France)
- Assurance chômage (meilleure qu'en France, 70% du salaire est assuré pendant 2 ans)
- Retraite cadre par capitalisation, l'équivalent de notre Agirc-Arrco mais plus intéressant (retrait possible en capital ou en rente à la retraite, j'ai à peu près 15K par an à 75% financé par l'employeur)
 
Une fois tout cela déduit le "supernet" (en retirant toute charge sociale et tout impôt sur le revenu) est d'environ 100K.
En termes de niveau de vie/net worth je m'en sors 2 à 3 fois mieux qu'en France.
 
Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...

n°4996991
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2017 à 18:05:29  profilanswer
 

T'es consultant en orga, tu fais des powerpoint pour suivre des sujets pensés par d'autre [:kiki]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4996992
zeql_
Posté le 24-06-2017 à 18:07:45  profilanswer
 

eldel a écrit :

Ca inclut:
- Système de retraite obligatoire (je cotise), qui me versera environ 2 fois plus qu'en France
- Assurance maladie (couverture 100% comme en France sauf pour le dentaire/optique de "confort", très mal couverts; pour ces soins-là je rentre en France et je paie cash si besoin, les montants sont dérisoires)
- Assurance prévoyance/invalidité (classique sauf que les niveaux garantis sont au moins 2 fois supérieurs à ceux en France)
- Assurance chômage (meilleure qu'en France, 70% du salaire est assuré pendant 2 ans)
- Retraite cadre par capitalisation, l'équivalent de notre Agirc-Arrco mais plus intéressant (retrait possible en capital ou en rente à la retraite, j'ai à peu près 15K par an à 75% financé par l'employeur)
 
Une fois tout cela déduit le "supernet" (en retirant toute charge sociale et tout impôt sur le revenu) est d'environ 100K.
En termes de niveau de vie/net worth je m'en sors 2 à 3 fois mieux qu'en France.
 
Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...


 
C'est quel pays ?  :whistle:  
 

n°4996993
Quich
Pouet ?
Posté le 24-06-2017 à 18:09:25  profilanswer
 

Dion a écrit :

T'es consultant en orga, tu fais des powerpoint pour suivre des sujets pensés par d'autre [:kiki]


A ce tarif là je le fais aussi sans soucis [:gidoin]

n°4997001
burnout62
Posté le 24-06-2017 à 18:25:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

T'es consultant en orga, tu fais des powerpoint pour suivre des sujets pensés par d'autre [:kiki]


Grave! :D
Respect pour ton salaire, et peut être que oui on est mal payé en France. Mais l'aspect valeur ajoutée du métier en tant que consultant, c'est drôle.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4997006
garcia_h
Posté le 24-06-2017 à 19:04:47  profilanswer
 

eldel a écrit :

Ca inclut:
- Système de retraite obligatoire (je cotise), qui me versera environ 2 fois plus qu'en France
- Assurance maladie (couverture 100% comme en France sauf pour le dentaire/optique de "confort", très mal couverts; pour ces soins-là je rentre en France et je paie cash si besoin, les montants sont dérisoires)
- Assurance prévoyance/invalidité (classique sauf que les niveaux garantis sont au moins 2 fois supérieurs à ceux en France)
- Assurance chômage (meilleure qu'en France, 70% du salaire est assuré pendant 2 ans)
- Retraite cadre par capitalisation, l'équivalent de notre Agirc-Arrco mais plus intéressant (retrait possible en capital ou en rente à la retraite, j'ai à peu près 15K par an à 75% financé par l'employeur)
 
Une fois tout cela déduit le "supernet" (en retirant toute charge sociale et tout impôt sur le revenu) est d'environ 100K.
En termes de niveau de vie/net worth je m'en sors 2 à 3 fois mieux qu'en France.
 
Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...


 
Merci pour ton retour  :jap:  
 
Si c'est bien vrai, 47% pour tous ces prestations, c'est plus qu'honnête. Par contre je n'ai rien contre l'égalitarisme si elle permet d'acheter la "paix sociale".  A mon niveau, j'en profite, n'étant pas né "comme les autres" :) (mais t'inquiète, je redistribue également à mon niveau).  

n°4997043
captain re​dface
Posté le 25-06-2017 à 10:12:57  profilanswer
 

eldel a écrit :

Ca inclut:
- Système de retraite obligatoire (je cotise), qui me versera environ 2 fois plus qu'en France
- Assurance maladie (couverture 100% comme en France sauf pour le dentaire/optique de "confort", très mal couverts; pour ces soins-là je rentre en France et je paie cash si besoin, les montants sont dérisoires)
- Assurance prévoyance/invalidité (classique sauf que les niveaux garantis sont au moins 2 fois supérieurs à ceux en France)
- Assurance chômage (meilleure qu'en France, 70% du salaire est assuré pendant 2 ans)
- Retraite cadre par capitalisation, l'équivalent de notre Agirc-Arrco mais plus intéressant (retrait possible en capital ou en rente à la retraite, j'ai à peu près 15K par an à 75% financé par l'employeur)
 
Une fois tout cela déduit le "supernet" (en retirant toute charge sociale et tout impôt sur le revenu) est d'environ 100K.
En termes de niveau de vie/net worth je m'en sors 2 à 3 fois mieux qu'en France.
 
Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...


 
 
C'était bien jusqu'à la phrase trollesque de la fin  :lol:  
Mec t'as 7 ans d'xp dans un métier totalement BS et tu vas toucher du blé en middle east/south east asia. Rien de preux là dedans ni qui justifie quoi que ce soit d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 10:12:57  profilanswer
 

n°4997078
Heisenberg​54
Posté le 25-06-2017 à 13:52:55  profilanswer
 

eldel a écrit :

Ca inclut:
- Système de retraite obligatoire (je cotise), qui me versera environ 2 fois plus qu'en France
- Assurance maladie (couverture 100% comme en France sauf pour le dentaire/optique de "confort", très mal couverts; pour ces soins-là je rentre en France et je paie cash si besoin, les montants sont dérisoires)
- Assurance prévoyance/invalidité (classique sauf que les niveaux garantis sont au moins 2 fois supérieurs à ceux en France)
- Assurance chômage (meilleure qu'en France, 70% du salaire est assuré pendant 2 ans)
- Retraite cadre par capitalisation, l'équivalent de notre Agirc-Arrco mais plus intéressant (retrait possible en capital ou en rente à la retraite, j'ai à peu près 15K par an à 75% financé par l'employeur)

 

Une fois tout cela déduit le "supernet" (en retirant toute charge sociale et tout impôt sur le revenu) est d'environ 100K.
En termes de niveau de vie/net worth je m'en sors 2 à 3 fois mieux qu'en France.

 

Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...

 

Quel pays? :o
A la description, ça ressemble au Danemark :o


Message édité par Heisenberg54 le 25-06-2017 à 13:53:35
n°4997082
eponch
Posté le 25-06-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

50 k brut fixe 40 h par semaine.
0 années d'expérience

n°4997084
Quich
Pouet ?
Posté le 25-06-2017 à 14:38:48  profilanswer
 

On va aller loin avec autant d'infos...


---------------
Feedback
n°4997091
dede_sav
Posté le 25-06-2017 à 15:53:28  profilanswer
 

eponch a écrit :

Je bosse dans une boite de software comme ingénieur support client.
49k brut a Francfort sous contrat allemand.
Ca correspond a un 43 44 k brut Francais.
 
Premier Job
J ai fais l´UTC et je suis parti finir mes etudes plus stage en Allemagne.


 

eponch a écrit :

50 k brut fixe 40 h par semaine.
0 années 6 mois d'expérience


 
 :o

n°4997112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2017 à 19:08:50  profilanswer
 

eldel a écrit :


Quand je vois les niveaux de qualification des personnes sur ce forum et les salaires qu'elles reçoivent en échange, je suis profondément peiné pour notre pays - trop de laxisme, de redistribution inutile et pas assez de reconnaissance pour les gens qui ajoutent de la valeur à notre société.
Regardez ailleurs et saisissez les opportunités que vous méritez puisque notre pays a choisi de nous saigner à blanc sur l'autel de l'égalitarisme...


 
Bref tu es de droite, mais c'était pas la peine de pondre ce mini-pavé l'information était déjà incluse dans tes toutes premières quotes.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°4997113
ver de vas​e
Posté le 25-06-2017 à 19:12:34  profilanswer
 

IEP de rang A
Ecole de commerce de rang A
Consultant en stratégie dans une boutique
43K fixe + 15% variable
 
Mais je risque de bouger bientôt :o

n°4997114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2017 à 19:13:55  profilanswer
 

Vers ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4997116
Chrysalido​carpus
Posté le 25-06-2017 à 19:24:25  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

IEP de rang A
Ecole de commerce de rang A
Consultant en stratégie dans une boutique
43K fixe + 15% variable
 
Mais je risque de bouger bientôt :o


Pas énorme pour du conseil en stratégie vu ton parcours, j'espère que tes horaires sont adaptés. :o

n°4997121
ver de vas​e
Posté le 25-06-2017 à 19:48:13  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :


Pas énorme pour du conseil en stratégie vu ton parcours, j'espère que tes horaires sont adaptés. :o


 
Je ne fous rien du tout.

n°4997123
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2017 à 19:52:43  profilanswer
 

Est-cela raison du possible changement ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4997130
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-06-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

Trop de winnance sur les dernières pages..
 
Entre le 46K le 100K supernet et le 50K [:azrail]  
 
Par contre le dernier... [:azrail]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4997132
alpachinoi​s
Posté le 25-06-2017 à 20:30:55  profilanswer
 

Quich a écrit :


A ce tarif là je le fais aussi sans soucis [:gidoin]


Pour son salaire de footballeur, je veux bien nettoyer les chiotes  [:emeric zemmour:1]

n°4997139
ver de vas​e
Posté le 25-06-2017 à 22:53:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Est-cela raison du possible changement ?


 
Oui. Là pour l'été c'est cool je profite, mais pas envie que ça dure trop.

n°4997331
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 20:03:15  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:10
n°4997332
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2017 à 20:04:16  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Just click it .
n°4997334
azertyp
Posté le 26-06-2017 à 20:09:31  profilanswer
 

C'est pas forcément très très haut (pour un A+ on pourrait espérer mieux), mais :
- Tu es en province et ça reste correct pour la province avec 1 an d'xp
- vraie boite, c'est pas négligeable du tout
- P/I : toutes les entreprises n'ont pas ça
 
Avec 34+3 en province tu vivras mieux qu'un mec à 42k à Paris...

n°4997335
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 20:10:44  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:12
n°4997336
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-06-2017 à 20:11:46  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Si je suis un minimum réaliste, je devrais avoir mini 40 en fixe + variable cible et 5 à 8k de P/I d'après mes dernières infos.
Je passe donc au dessus du salaire moyen des hommes, en étant en Province, et dans l'industrie.

 

Ce retournement de situation :o

 
Laska- a écrit :

Avant de faire la comparaison faudra avoir le chiffre du salaire (que je ne manquerai pas de mettre sur le topic ad hoc :p ) effectivement.
Mais je pense pas trop m'avancer en disant que ça sera mini 40 hein.
Il est fort possible qu'il dépasse le salaire JD * l'augmentation moyenne annuelle

 

Egalement, mon pari c'était de faire ni césure, ni DD, comme 20% des gens de mon école environ.
Et même si un salaire de SSII c'est pas ouf, ça reste à peu près le double d'un salaire de stagiaire césurier moyen :o

 

Laska ne déçoit jamais le topic  :love:

 

T'avais donné ton salaire de 31k, tu pensais qu'ils allaient t'offrir un gap de 30% :o ?


Message édité par kiwai10 le 26-06-2017 à 20:13:12
n°4997337
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 20:15:23  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:13
n°4997338
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-06-2017 à 20:19:15  profilanswer
 

Comment tu peux t'auto raconter des histoires en te disant que c'est 38k fixe ? Non, c'est 34k fixe...


Message édité par kiwai10 le 26-06-2017 à 20:19:22
n°4997339
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 20:24:34  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:14
n°4997340
burnout62
Posté le 26-06-2017 à 20:43:35  profilanswer
 

Un variable, si ça s'appelle un variable, c'est que c'est pas garanti...
Pour les prêts, les achats, les locations, le variable n'est pas forcément pris en compte de la même façon que le salaire fixe.
 
Et pour les augmentations de salaire, c'est basé sur le fixe.
 
Salaire fixe, variable, primes, intéressement, participation, ... : il y a différents mots pour des choses différentes.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4997344
azertyp
Posté le 26-06-2017 à 20:50:34  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Il y a un accord d'entreprise qui régit tout ça..
Une grande partie du variable est garantie par cet accord, c'est sûr.
Et le reste est alloué en moyenne à tout le monde. Donc si certains ont moins ça veut dire que certains ont plus.

 

Et si j'ai moins je ne viendrais pas m'en plaindre ici car j'ai toujours dit que si je ne savais pas me vendre, j'étais compétent techniquement.

 

Un fixe c'est un fixe. C'est d'ailleurs noté explicitement sur la promesse d'embauche ou le contrat de travail comme rémunération fixe.
Après en effet un variable c'est souvent atteignable et dans nos métiers ce n'est pas très important (ça représente au max 5% de notre rémunération fixe).. par contre chez les commerciaux ou les postes à grosses responsabilités ça peut faire mal :o

 

Sinon concernant la négociation de l'opportunité tu n'avais pas beaucoup de marge de manoeuvre. Tu as 1 an d'xp, donc encore considéré comme JD par les entreprises. A partir de 2,5-3 ans d'xp tu seras confirmé et auras davantage d'atouts entre les mains pour mener à bien une négociation.


Message édité par azertyp le 26-06-2017 à 20:55:05
n°4997346
zeql_
Posté le 26-06-2017 à 20:55:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est vrai !
Ce qui me gène un peu c'est que là le salaire sera supérieur mais chaque mois je recevrais moins d'argent sur mon compte que dans ma boite actuelle.
 
A votre avis c'est négociable ou je risque juste de passer pour un con voire de perdre le poste ?
Sachant qu'on a ça qui existe :
http://airbus31.reference-syndical [...] n-2015.pdf


 
T'es chez @irbu$ op€rations SAS ? Si non, bah osef. T'es patron d'une boîte A, on vient te présenter les salaires d'une société B pour justifier des augmentations, tu le prend comment ? Les deux boites sont différentes, donc on se sert pas des stats de l'une pour appuyer une demande de l'autre. Et tu va juste passer pour un con.
 
Si t'es en convention métallurgie, à priori je dirais que t'es en Position II débutant donc coefficient 100. Le salaire de référence en forfait "jour" (151h mensualisé) c'est 35k, en 35h hebdo c'est 27k et en forfait jour sans référence horaire, 42k.
A toi de récupérer l'info sur ta classification et savoir sur quel barème horaire tu es.
 
Si t'es en Syntec, avec 34k, t'es largement au-dessus du minimum légal.
 

Laska- a écrit :

Il y a un accord d'entreprise qui régit tout ça..
Une grande partie du variable est garantie par cet accord, c'est sûr.
Et le reste est alloué en moyenne à tout le monde. Donc si certains ont moins ça veut dire que certains ont plus.
 
Et si j'ai moins je ne viendrais pas m'en plaindre ici car j'ai toujours dit que si je ne savais pas me vendre, j'étais compétent techniquement.


 
Accord d'entreprise, ça veut dire que la boîte peut changer les règles du jour au lendemain. Donc là c'est peut-être garanti, mais dans 1, 3, 5 ans, on ne sait pas.
Donc 34k + 3k + 1k = package. Et 34k c'est ton fixe, point barre.

n°4997348
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 20:58:27  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:16
n°4997350
Dion
Acceuil
Posté le 26-06-2017 à 21:03:59  profilanswer
 

Non le non verbal par téléphone est au top, tu peux continuer.
 
Et continue de nous expliquer que 40 fixe + x variable + p/i c'est juste 2k au dessus de la propale qu'ils t'ont faites :d
 
Pour un "A+" :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4997355
kikou2419
Posté le 26-06-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

Laska- a écrit :

zeql : je suis dans une filiale de ladite boite.
Convention métallurgie mais position I coef 84 (correspondant à 1 an d'xp)

 

Pendant l'appel avec la RH ce soir, j'avais un non verbal (paraverbal en fait parce qu'on était au téléphone) souriant et satisfait.
J'étais pas du tout en mode "je vais étudier votre proposition et revenir vers vous"
J'étais plus en mode "j'accepte tout de suite même si c'est pas dit oralement c'est dit paraverbalement"

 

A partir de là je suis mort pour demander quoi que ce soit en plus, non ?
Ou bien ce que je viens de raconter sur le non verbal n'est pas du tout pertinent ?

 


 

Donc ça fait des semaines que tu penses qu'ils vont t'entuber car tu as été trop naïf au début.
Globalement tu penses qu'ils t'entubent mais n'empêche que tu fais le ouioui au téléphone ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°4997356
zeql_
Posté le 26-06-2017 à 21:12:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :

zeql : je suis dans une filiale de ladite boite.
Convention métallurgie mais position I coef 84 (correspondant à 1 an d'xp)


 
Ca marche pas une filiale.
Dans ma boite d'apprentissage on avait les stats de salaires, mais quand tu regarde le salaire le plus haut, on savait qui c'était plus ou moins mais surtout on savait que les directeurs n'y était pas, car eux ils étaient employés par une autre filiale du groupe, ça évite d'avoir les salaires dévoilés à la plèbe ;)
 
Et quand je vois le tableau des chiffres, bah le coef I, la moyenne est en-dessous de ton salaire fixe (34k) donc je sais pas ce que tu veux en faire...
T'es A+ mais ne pas savoir lire des chiffres et les exploiter [:hado papi:2]

n°4997358
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 21:16:33  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:18
n°4997360
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-06-2017 à 21:20:39  profilanswer
 

Ben oui, un A+ bon techniquement qui s'achète à 31-34k c'est intéressant

n°4997361
Laska-
Posté le 26-06-2017 à 21:22:04  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2017 à 21:40:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR