Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°4991066
fugacef
Posté le 24-05-2017 à 10:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Laska, tu parles de l'avionneur franco-ritalo ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 10:56:42  profilanswer
 

n°4991067
kikou2419
Posté le 24-05-2017 à 10:57:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


connerie, si tu fais ça tu n'auras jamais le poste...


+1

 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°4991068
rombosq
Posté le 24-05-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

Dion a écrit :


Non mais à un moment l'école ça fait pas tout. Le mec est excellent en maths donc il a eu une bonne école, mais toutes l'histoire de ces posts ici montre que pour le monde de l'entreprise il va y avoir un problème, et ça une heure d'entretien suffit à le voir :D


 
je connais pas le personnage  :lol:
 
Edit : pourquoi ici personne ne donne clairement le nom de l'école d'où on sort ou le nom de la boîte. Ça permettrait d'être plus clair, je m'embrouille parfois  :??:


Message édité par rombosq le 24-05-2017 à 11:10:26
n°4991073
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-05-2017 à 11:19:49  profilanswer
 

Tout le monde connaît le CV détaillé de Laska ici, il est toute les 5 pages sur les 2000 dernières :o

n°4991089
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 12:23:29  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:22
n°4991091
Quich
Pouet ?
Posté le 24-05-2017 à 12:39:29  profilanswer
 

Non mais là c'est complètement irréaliste ton idée.
Personne ne va t'engager pour te donner immédiatement un congé.
Si tu en parles avant de signer, tu n'auras jamais le contrat.
Si t'es engagé sans en parler, et que tu le demandes pendant la période d'essai, ça sera évidemment refusé et tu t'exposes amha à une rupture de celle-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 24-05-2017 à 12:41:12

---------------
Feedback
n°4991101
floflo67
Posté le 24-05-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

Quich a écrit :


Si tu en parles avant de signer, tu n'auras jamais le contrat.
Si t'es engagé sans en parler, et que tu le demandes pendant la période d'essai, ça sera évidemment refusé et tu t'exposes amha à une rupture de celle-ci.


Petit bémol là dessus.
J'ai un ex-collègue qui devait partir 2 semaines en vacances pendant sa période d'essai (marriage d'un frère, vol réservé) et il a négocié pour pouvoir prendre ses congés pendant sa PE.
Ceci étant, c'est vrai que c'était que 2 semaines et pas 3 mois, mais juste pour dire que c'est tout à fait jouable.
 
NB : les congés étaient environ 2 mois après son embauche.

n°4991113
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2017 à 13:42:49  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Petit bémol là dessus.
J'ai un ex-collègue qui devait partir 2 semaines en vacances pendant sa période d'essai (marriage d'un frère, vol réservé) et il a négocié pour pouvoir prendre ses congés pendant sa PE.
Ceci étant, c'est vrai que c'était que 2 semaines et pas 3 mois, mais juste pour dire que c'est tout à fait jouable.
 
NB : les congés étaient environ 2 mois après son embauche.


c'est complètement incomparable un sabbatique et 2 semaines de congés, ta comparaison n'a pas lieu d'être, Quich a raison :/


---------------
Just click it .
n°4991119
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 14:17:34  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:26
n°4991142
zeql_
Posté le 24-05-2017 à 16:02:01  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Il y a de grandes chances pour que ce soit cette boite en 3 lettres
 
C'est exactement pour ça que je viens sur ce forum les gars !
Le genre de conseil qui m'évite de foirer avec deux trois mots bêtes.


 
Nan mais te dire ne de pas dire que tu veux prendre un congé sans solde de 3 mois (car un sabbatique c'est 6 mois minimum) pendant ta période d'essai, on devrait pas avoir à le faire.
Tu sais que si tu veux aller aux toilettes, t'es pas obligé de lever le doigt et demander à ton chef  :o  
 

floflo67 a écrit :


Petit bémol là dessus.
J'ai un ex-collègue qui devait partir 2 semaines en vacances pendant sa période d'essai (marriage d'un frère, vol réservé) et il a négocié pour pouvoir prendre ses congés pendant sa PE.
Ceci étant, c'est vrai que c'était que 2 semaines et pas 3 mois, mais juste pour dire que c'est tout à fait jouable.
 
NB : les congés étaient environ 2 mois après son embauche.


 
2 semaines de vacances avec une justification solide : mariage d'un frère + vol réservé. La boîte sait très bien que si elle refuse, il n'acceptera pas l'offre.
Laska c'est 3 mois pour faire une formation pour un autre métier, donc potentiellement après sa formation il se barre de l'entreprise à court terme...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:02:01  profilanswer
 

n°4991156
floflo67
Posté le 24-05-2017 à 17:04:21  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


2 semaines de vacances avec une justification solide : mariage d'un frère + vol réservé. La boîte sait très bien que si elle refuse, il n'acceptera pas l'offre.


On est d'accord.
Mais c'est juste pour montrer qu'en demandant on peut avoir ce qu'on veut. Il suffit que l'entreprise accepte.
 
Ceci étant, je suis tout à fait d'accord que 3 mois ça ne sera jamais accepté. :)

n°4991161
ximothov
Posté le 24-05-2017 à 17:32:06  profilanswer
 

Bof ça peut se faire, tu dis que t'as un voyage prévu depuis longtemps au pire.
Avant d'arriver dans ma boite j'ai prévenu que j'allais poser 1 mois de congés (arrivé en janvier, posé en juin) à l'entretien et ça a pas fait tilter :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°4991169
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-05-2017 à 18:54:23  profilanswer
 

Oublies pas de compter les tickets ciné dans le all-in


---------------
Flickr
n°4991170
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 18:58:32  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:29
n°4991182
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-05-2017 à 20:04:00  profilanswer
 

37k pour ton profil, tu peux t'estimer heureux je pense. C'est cher payer pour la boite.


---------------
Flickr
n°4991183
burnout62
Posté le 24-05-2017 à 20:15:04  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est pas une grosse boite comme ça, ils sont environ 1000 salariés.

 

C'est ironique ou pas ?
On parle d'un salaire toutes primes incluses, donc si les mecs se mettent à faire du calcul d'apothicaire en mode "le CE c'est tant, la P/I vous aurez tant*, la mutuelle est valorisée à tant" etc.. et que le brut final c'est du 36k sur 13 mois, ça me fait le même salaire de base que maintenant, pour 10 heures de plus : je suis ken

 

Si les RH veulent négocier en all in je fais comment ?
Et niveau chiffres je peux demander combien en brut de base/all in ?


- arrête de penser uniquement au salaire, pense à l'intérêt du poste et à la carrière, l'évolution
- on ne négocie jamais en package, mais uniquement en fixe brut annuel
- que contient le package ? Si tu sais pas, c'est que t'es baisé dans la négociation.

ben laccusal a écrit :

Pour revenir sur ceux qui ont posé des questions. En effet, je n'ai aucune expérience à faire valoir ce qui peut expliquer que je commence aussi "bas".

 

Après j'ai parlé avec mon réseau, et je sais que les augmentations sont assez importantes. Notamment, il y a des grilles propres au cabinet. Passer de junior à sénior prend en moyenne 3 ans (entre 2 ans pour les stars et 4 ans pour les moins bons) et il y a 20k d'écart sur la fiche de paie... Sachant qu'on est augmenté tous les ans je me dis que ça peut être vite pas mal.

 

Enfin ce qui m'a conforté sont les évolutions dont on a pu me parler (même si on m'a bien signifié qu'elles n'avaient rien d'automatique, elles ne sont pas rare du tout). Ce sont que des bons postes dans un grand groupe français.

 

Donc en gros je suis parti pour galérer deux ans, avant que ça ne décolle un peu en terme de salaire (enfin j'espère)


+20k en 3 ans ?
Passer de Junior à senior en 3 ans ?? C'est quoi ce grades :D


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4991187
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 20:24:03  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:33
n°4991191
burnout62
Posté le 24-05-2017 à 20:37:24  profilanswer
 

Ah tu es en juste à l'étape du cabinet de recrutement. OK donc tu n'y es pas encore, et tu négocieras avec l'entreprise :o

 

Ne négocie jamais en package.
Ne donne jamais ton salaire.
Éviter de donner des prétentions salariales. Ou alors en donner au dessus de ce qu'on veut.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4991213
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-05-2017 à 23:13:45  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Haralph : tu dis ça vraiment pour mon profil ou parce que je fais l'idiot sur hfr ?


 
Tout ce que tu peux dire ici ou d'autres topics. Les entretiens que tu fais, le côté girouette, etc.
 
Avec un vrai processus de recrutement digne de ce nom. Tu ne passerais pas la partie RH. Partant de la, avoir l'opportunité d'un CDI chez un client final c'est assez inattendu et ça se renouvellera peut être pas de suite.
 
Tu ne vas pouvoir compter des années sur ton école. Un moment va falloir passer le cap pour être un peu pus bankable.


---------------
Flickr
n°4991216
ben laccus​al
Posté le 24-05-2017 à 23:19:07  profilanswer
 


burnout62 a écrit :


+20k en 3 ans ?  
Passer de Junior à senior en 3 ans ?? C'est quoi ce grades :D


 
En gros c'est 20k du premier grade au deuxième en l'occurrence. Vu que je commence pas complètement en bas du premier grade ça sera moins mais l'idée est là. Les 3 ans c'est le changement de grade. Tu as junior, sénior (ou appelle ça comme tu veux) puis manager et enfin directeur de mission. Pas de partner.

n°4991224
Laska-
Posté le 24-05-2017 à 23:58:42  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:35
n°4991225
azertyp
Posté le 25-05-2017 à 00:52:02  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Pour l'instant je n'ai vu que la RH du cabinet de recrutement donc a parlé vite fait du salaire mais sans plus. J'avais dit 43k en full package.
Après si elle se met à inclure CE, P/I, prime de ceci ou cela, mais que tout ça n'arrive jamais, je suis baisé, donc effectivement on va repartir sur des bases plus saines de négo : brut de base et elle me vendra les avantages si elle veut.

 

Haralph : tu dis ça vraiment pour mon profil ou parce que je fais l'idiot sur hfr ?

 

Finalement, pour mon histoire de congé sans solde je viens de m'apercevoir que je pouvais oublier, et me former directement en France.
- Je n'ai pas à attendre donc au final même si ça s'étale plus je finirais à peu près en même temps
- Le CE me financera 3k€ sur ma formation (qui coutera 20-22k donc bonus appréciable)
- Je serais payé pendant les mois où j'aurais du être suède
Au final j'économise 13k€ en procédant de cette manière, sans perdre de temps, donc la question de demander le congé sans solde ne se pose même pas :)

 

Entre une prise de contact avec un chasseur de cabinet de recrutement et avoir une proposition d'embauche du client il y a un monde.
Les seuls éléments que doit connaître le chasseur de tête sont :
- ta disponibilité (préavis éventuel)
- tes prétentions salariales
- tes compétences

 

Le reste c'est du bullshit et encore une fois tu psychotes. Attends que le chasseur pousse ta candidature auprès des RH du client et attends leur retour (qui peut être négatif.. ça arrive).
Une fois en entretien chez le client tu pourras entamer les négociations.

 

Si j'ai un conseil à te donner : ne parle qu'en fixe annuel (ou à la limite fixe + variable annuel), le reste n'entre pas en considération et est du bonus. Tu pourras le considérer de ton côté pour peser dans la balance (en sachant toutefois qu'une participation n'est pas garantie, cela dépend des résultats de l'année, et que tu ne seras pas non plus forcément intéressé par le CE) mais cela ne doit pas influencer des négociations basées sur un salaire annuel.

 

Par la même occasion, ne parle pas de ton projet de pilote et des formations que tu passes à côté, et encore moins du congé de formation dont tu souhaites bénéficier à moyen terme. Ca te fera rater le job et tu seras écarté du process de recrutement très vite.


Message édité par azertyp le 25-05-2017 à 01:00:45
n°4991227
Laska-
Posté le 25-05-2017 à 01:16:25  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]


Message édité par Laska- le 02-06-2017 à 20:18:39
n°4991229
azertyp
Posté le 25-05-2017 à 01:36:51  profilanswer
 

Et bien dans ce cas tu négocies en donnant ta fourchette de salaire souhaitée. Ca suppose du fixe annuel brut, mais certaines sociétés vont y mettre 2-3k de variable dans le package pour entrer dedans (et pour moins te payer :o ).

 

Le reste, mutuelle, CE, TR, participation etc.. c'est du bonus et ça ne rentre pas en compte dans la négociation.

 

Là où tu as mal joué c'est que tu n'aurais pas dû donner ton salaire actuel (et au pire rien ne t'empêchait de mentir :o ). Souvent les entreprises vont proposer environ 10% pour te débaucher. Donc avec une base à 32k, c'est pas ouf.
Généralement je pense qu'il est préférable de le donner uniquement si l'on est dans la fourchette haute du marché. Sinon autant ne pas le donner.


Message édité par azertyp le 25-05-2017 à 01:39:08
n°4991232
fivedays
Posté le 25-05-2017 à 02:18:27  profilanswer
 

fivedays a écrit :

:hello:  
 
On me propose un poste sur Lyon, je suis assez hésitant car le contexte / techno est vraiment sympa et je pourrais apprendre pas mal.
 
Diplôme : ingé groupe b
Alternance : 3 ans
Poste : Ingé R&D orienté Data analyst
Salaire : 36k avec augmentation rapide (non contractualisé bien sûr :o)  
Lieu : Lyon
Congé : 25 jours + 0 RTT :/
Boite : petite boite de ~50 personnes
Secteur : Édition logicielle pour l'analyse de données notamment
SSII : god no.
Avantages :  
- TR +PEE
- accès à des confs/formation vraiment sympa (pour cette taille de boite c'est notable je pense)
 
Je suis bien conscient que mieux est possible mais c'est un assez bon match alors je pense y aller.
 
Sans compter que je suis logé/nourri les premiers mois pour cause de formation hors site.


 
 
Et je reviens avec une nouvelle propal cette fois sur Toulouse:
 
Diplôme : ingé groupe b
Alternance : 3 ans
Poste : Ingé R&D orienté Big Data (avec un peu de mise en place cloud/devops)
Salaire : 34.8k + prime d'1K + variable de 3 à 6% selon perf (3% assuré) = ~36844€
Lieu : Toulouse
Boite : Filiale en création d'une boite de pneu  
Secteur : Véhicule intelligent (pas d'embarqué)
Congés : 25j + 11 RTT  
Autres avantages : Mutuelle Restaurant d'entreprise, Conciergerie d'entreprise (aucun donc)
 
Déçu du salaire fixe, j'ai demandé 36K j'ai seulement eu droit à +600euros, dommage.
 
J'ai donc mon choix à faire entre petite boite de gens tres compétent et filiale en forte croissance où ça embauche à tout va :o
Tout ça pour au final choisir sur la ville :o


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°4991274
fugacef
Posté le 25-05-2017 à 12:19:40  profilanswer
 

Je sais pas si tu rends compte, mais ce sont des salaires pas du tout dégeu, Lyon et surtout Toulouse ne sont pas la RP

n°4991378
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-05-2017 à 10:31:46  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

45 paraît un minimum :o
 
Chez Saf y'a plutôt des alertes pour empêcher les gens de rester plus de 10-12h/jour que pour les gens qui restent moins de 7 :o
 
Mon chef part souvent après 21h / bosse le week-end


Idem :o
 
 

KaiserCz a écrit :

Si c'est Bus ou Saf t'es tranquille tu seras loins des 45h :lol:


Comment ça ? :o

Laska- a écrit :

Je viens de recevoir un accord de principe pour être recruté dans une vraie boite (client final, convention collective métallurgie, CE généreux, voilà ce qu'est une vraie boite chez moi, il y a 3 à 4 dans mon secteur)
 
Le salaire proposé all in c'est à dire toutes primes incluses serait d'après eux inférieur à 43k (la RH initiale m'a dit que 43k all in ça serait chaud)
Les techniques m'ont dit qu'il ne faudrait pas compter mes heures, et voulaient savoir si j'avais des enfants (ça les aurait fait chier) et même une meuf (ça aussi!). Donc si des mecs censés me vendre le poste me communiquent ça, je peux m'attendre à quoi comme horaires : 40-45-50 heures ? :o Disons 45
 
En ce moment, je gagne 38k all in (il faut bien comparer ce qui est comparable) avec un contrat à 37h (et au quotidien je suis plus efficace que 37 heures hebdo)
Il faudrait donc (minimum) 46k€ pour avoir un salaire horaire équivalent
 
--> la sous traitance propose un salaire horaire supérieur à ce client final :o


C'est quoi le poste ?

n°4991387
fivedays
Posté le 26-05-2017 à 11:51:52  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Je sais pas si tu rends compte, mais ce sont des salaires pas du tout dégueu, Lyon et surtout Toulouse ne sont pas la RP


Oui certes, mais bon en RP et surtout en intra-muros je m'attendrais à bien plus aussi, du style 43+.  :jap:  
 
Je suis bien conscient que ce n'est pas si mal mais ce n'est pas exaltant non plus, je pense que c'est possible d'avoir mieux, après les postes sont intéressants donc je pense accepter (et aussi demander une petite augmentation supplémentaire au passage, genre encore +600 pour la forme)
 
D'ailleurs, j'ai habité que Toulouse et pas Lyon, j'avais l'impression que le coût de la vie était plus ou moins similaire non ?


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°4991404
fugacef
Posté le 26-05-2017 à 14:00:25  profilanswer
 

fivedays a écrit :


Oui certes, mais bon en RP et surtout en intra-muros je m'attendrais à bien plus aussi, du style 43+.  :jap:  
 
Je suis bien conscient que ce n'est pas si mal mais ce n'est pas exaltant non plus, je pense que c'est possible d'avoir mieux, après les postes sont intéressants donc je pense accepter (et aussi demander une petite augmentation supplémentaire au passage, genre encore +600 pour la forme)
 
D'ailleurs, j'ai habité que Toulouse et pas Lyon, j'avais l'impression que le coût de la vie était plus ou moins similaire non ?


43k en RP en JD ? Ben dis donc, t'es optimiste :o  
 
Lyon est légèrement plus cher que Toulouse, mais ça ne joue pas ça. C'est surtout que Toulouse attire beaucoup, donc ça tire les salaires vers le bas

n°4991405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:06:14  profilanswer
 

fugacef a écrit :


43k en RP en JD ? Ben dis donc, t'es optimiste :o  
 
Lyon est légèrement plus cher que Toulouse, mais ça ne joue pas ça. C'est surtout que Toulouse attire beaucoup, donc ça tire les salaires vers le bas


En package c'est faisable.
En fixe c'est très optimiste :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4991408
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 26-05-2017 à 14:24:11  profilanswer
 

43k fixe sur RP ca me paraît très peu probable.  
 
Les 38-40 sont faisables :o


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4991410
fivedays
Posté le 26-05-2017 à 14:30:57  profilanswer
 

J'ai des potes qui viennent de signer 43k+ en fixe +10% variables... Je suis pas vraiment entrain de gonfler en mode HFR.. (Oui bon soit c'est dans le domaine financier :o même si c'est pas pour faire de la finance)
 
Encore une fois, quand je louchais sur Paris, c'était pas en RP mais intra muros (je suppose que le salaire est un poil plus élevé)
 
Edit: Du coup, si ça vous choque tellement, c'est quoi pour vous un salaire lambda en province (disons Toulouse) ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fivedays le 26-05-2017 à 14:41:04

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°4991411
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

Je me lasse vraiment pas de la vie de Laska- :D
 
Je demande la création d'un topic à son nom pour le coacher collectivement sur sa vie pro :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4991412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:43:45  profilanswer
 

fivedays a écrit :

J'ai des potes qui viennent de signer 43k+ en fixe +10% variables... Je suis pas vraiment entrain de gonfler en mode HFR.. (Oui bon soit c'est dans le domaine financier :o même si c'est pas pour faire de la finance)
 
Encore une fois, quand je louchais sur Paris, c'était pas en RP mais intra muros (je suppose que le salaire est un poil plus élevé)
 
Edit: Du coup, si ça vous choque tellement, c'est quoi pour vous un salaire lambda en province (disons Toulouse) ?  :??:


Airbus en JD groupe A à Toulouse il me semble que ça vole pas haut du tout, genre 34 il me semble.
Hors tout.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4991414
fivedays
Posté le 26-05-2017 à 14:50:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Airbus en JD groupe A à Toulouse il me semble que ça vole pas haut du tout, genre 34 il me semble.
Hors tout.


 
Alors je comprends pas on vient de me dire que c'est très bien 34K8 fixe....  :pt1cable:


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°4991415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:52:43  profilanswer
 

Bah en comparaison de ça c'est pas trop mal oui.
en comparaison de tout ce qui se fait à Toulouse c'est relativement OK.
A Paris c'est une carotte en crépi.


Message édité par radioactif le 26-05-2017 à 14:52:49

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4991416
fivedays
Posté le 26-05-2017 à 15:02:45  profilanswer
 

Oui, pour Paris c'est certain.  
 
Mais je disais qu'il est normal de vouloir s'attendre à plus qu'une paie "lambda" en fixe même si ce n'est pas une fin en soi. Je suis conscient que 36K en fixe (sans compter les primes) ce serait pas mal pour un départ sur Toulouse mais bon, je pense pas que ce soit impossible d'autant plus que c'est pas le genre de boite à augmenter facilement ensuite.


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°4991419
fugacef
Posté le 26-05-2017 à 15:25:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Airbus en JD groupe A à Toulouse il me semble que ça vole pas haut du tout, genre 34 il me semble.
Hors tout.


Lol n'exagère pas, c'est 38k airbus un groupe A (D&S car les avions ne recrutent plus). Groupe B/C ça sera du 33-36k.

n°4991420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Lol n'exagère pas, c'est 38k airbus un groupe A (D&S car les avions ne recrutent plus). Groupe B/C ça sera du 33-36k.


JE te prie de t'accorder avec certains membres du forum à ce sujet :o
Si t'as les grille, pas de souci :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-05-2017 à 15:44:24

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4991421
fugacef
Posté le 26-05-2017 à 15:40:42  profilanswer
 

radioactif a écrit :


JE te prix de t'accorder avec certains membres du forum à ce sujet :o
Si t'as les grille, pas de souci :o


Laska dernièrement ?
Il parle de la filiale possédé à 50% qui fait les avions à hélices, c'est pas pareil

n°4991422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 15:45:12  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Laska dernièrement ?
Il parle de la filiale possédé à 50% qui fait les avions à hélices, c'est pas pareil


Nope :o
Ptêt que c'est spécifique à la divisions avions qui peut d'autant plus monnayer le rêve


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR