Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD, demande d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JD, demande d'infos

n°482692
alcante
Posté le 28-08-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je sors d'un IUP et j'ai trouvé du travail sur La Défense. J'ai un statut de cadre et j'aimerais savoir à l'avance ce qui va me tomber sur la tronche l'année prochaine ... l'imposition par exemple, comment est-ce calculé ? ( je suis un noob complet à ce sujet ... )
 
Sinon je vais chercher un appart sur paris ou très proche banlieue, 700 euros maxi. Quels coins/arrondissement vous me conseillez ? (tranquille, pas la zone quoi).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

n°482728
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 28-08-2005 à 20:59:47  profilanswer
 

Les impots: Estce que tu vis seule, mariée, des gosses? Quel salaire?
Pour info: salaire à 30k€, vivant seule, tu payeras environ 2100€ d'impots sur le revenu.
Logement: Va en banlieu pas trop loin, plutot du coté de nanterre (plein de racailles). Essaye d'être près de la ligne rer A. Mais ça reste très cher le 92.

n°483527
jujuben
Posté le 29-08-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

Si tu as un budget de 700 euros, ne vas pas en banlieue, tu peux vraiment trouver un studio sympa dans ces prix la
Les arrondissement ( 12-13-14-15 ) Je pense le meilleur compromis entre qualité de vie / prix.  
Il ne faut pas croire qu'il y'ait une telle difference de prix entre la banlieue et paris ( quasi aucune si c'est une banlieue sympa, un peu plus si c'est à St Denis)
Donc à choisir, cherche sur Paris, jette un coup d'oeil sur www.pap.fr y'a tout ce qu'il faut

n°485073
alcante
Posté le 30-08-2005 à 21:25:59  profilanswer
 

merci pour vos infos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD, demande d'infos

 

Sujets relatifs
Demandes d'infos sur les CDI...Jeune informaticienne dépressive demande conseils
[demande d'info] Etudes web designque se passe t il si on demande un salaire trop élevé à un entretien ?
Demande de contrat d'apprentissageEcole Negosup!!!d infos j'en ai besoin!!!
[Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ...Demande de renseignements
Demande de renseignementsDemande INFOS sur NIJI
Plus de sujets relatifs à : JD, demande d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR