Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entreprise

n°256489
zor_k
Posté le 02-08-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'avoir mon BTS info de gestion spécialité developpement d'application et j'ai etait pris a l'itin pour faire un cursus en bac +4 en tant que chargé de projet http://www.itin.fr/itin/etudiant/presentationcdp.htm
Aujourd'hui je suis a la recherche d'une entreprise pouvant m'offrir un contrat d'apprentisage.
Cette annonce est succinte volontairement. Si vous souhaitez plus d'information je peux vous faire parvenir mon CV ou repondre a toutes vos questions. Pour cela contactez moi sebastiengrillot @ wanadoo.fr.
 
Merci beaucoup
 
Sebastien
 
PS : je suis ouvert a toutes les propositions de stages quelques soit la localisation geographique ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

n°256657
zor_k
Posté le 03-08-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

Afin tout de même de comprendre ma demarche, je cherche une entreprise qui developpe a l'aide d'outils opensource. En effet l'opensource est pour moi une philosophie qui m'importe tellement que j'aimerais enormement retrouver dans mon emplois / stage :)

n°256684
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 11:20:20  answer
 

Demande à l'ITIN si y a des places chez Mandrakesoft ! Y a des apprentis qui sont là-bas chaque année !

n°257458
cybervince
It's all good man
Posté le 04-08-2004 à 15:54:59  profilanswer
 

C'est clair, y'a bcps d'itiniens chez Mandrake


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°257641
Jab
Posté le 04-08-2004 à 21:10:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entreprise

 

Sujets relatifs
[CHCHE] une entreprise pour maintenance info et réseauRecherche programmeur php
Recherche graphistes 2d/3dRecherche dessinateur Infographiste
Le bac STT bien pour bosser ds l'info ?Recherche 1 Développeur JAVA/J2EE/Weblogic sur Lyon
Alternance BAC Pro Compta EmployeurRecherche!
a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un master réseau.Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM
Plus de sujets relatifs à : [ITIN/BAC+4 CHarge de projet] Recherche d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR