Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les investisseurs incluent-ils le salaire dans leur investissement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les investisseurs incluent-ils le salaire dans leur investissement ?

n°3623167
Morpho Men​elaus
Posté le 05-12-2011 à 08:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Supposons que je souhaite trouver des investisseurs (sérieux) pour un projet. Sachant que j'estime que ce projet va me prendre par exemple 6 mois à développer et faire connaitre, est-ce que les investisseurs vont en général inclure un "salaire" pour moi ou bien ils investissent que pour développer le projet en me laissant me démerder par mes propres moyens pour vivre pendant ce temps ?
 
Je sais que tout se négocie mais je voulais savoir ce qui se fait en général, si c'est pas abusé de demander par exemple de demander l'équivalent du SMIC pendant ces 6 mois à un investisseur privé qui croit au projet et qui souhaite y investir.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 08:08:16  profilanswer
 

n°3625212
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-12-2011 à 12:35:26  profilanswer
 

Morpho Menelaus a écrit :

Bonjour,
 
Supposons que je souhaite trouver des investisseurs (sérieux) pour un projet. Sachant que j'estime que ce projet va me prendre par exemple 6 mois à développer et faire connaitre, est-ce que les investisseurs vont en général inclure un "salaire" pour moi ou bien ils investissent que pour développer le projet en me laissant me démerder par mes propres moyens pour vivre pendant ce temps ?
 
Je sais que tout se négocie mais je voulais savoir ce qui se fait en général, si c'est pas abusé de demander par exemple de demander l'équivalent du SMIC pendant ces 6 mois à un investisseur privé qui croit au projet et qui souhaite y investir.
 
Merci.


 
Le plus simple étant peut être de gonfler certains postes de dépense :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les investisseurs incluent-ils le salaire dans leur investissement ?

 

Sujets relatifs
Salaire community managerSalaire commercial Constructeur Maisons
Incohérence salaire apprentissageSalaire alternance reçu différent salaire contrat
salaire AMOA informatiqueEcart entre salaire proposé et salaire final
La banque d'investissement: quels métiers après ESC moyenne/bonne ? ?Penalité sur salaire pour retards mineurs
Salaire Ingénieur JAVA/J2EE 5 ans Expériences Région Parisienne 
Plus de sujets relatifs à : Les investisseurs incluent-ils le salaire dans leur investissement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR