Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ETUDES internet rémunérées matériel son en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ETUDES internet rémunérées matériel son en anglais

n°4858607
fadi92
Posté le 19-02-2016 à 12:09:52  profilanswer
 

Bonjour, je vous contacte car je travaille pour Consumed Research (une société d'études marketing auprès des particuliers et professionnels)
 
Nous recherchons des consommateurs de produits électroniques (hauts parleurs, casques, etc...) pour participer à une étude rémunérée en ligne en anglais. Si vous parlez ou comprenez bien l'anglais et que vous souhaitez rejoindre notre panel de consommateurs, merci de nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante: (NOM+Prénom + adresse + adresse mail + tel portable)
Fadila.vargas@consumedresearch.com
 
 
Merci d'avance et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 12:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ETUDES internet rémunérées matériel son en anglais

 

Sujets relatifs
AIDE: reprendre des étudesComment reprendre des études après des problèmes médicaux ?
Quelles études faire ?Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client
Le topic de la reconversion / reprise d'étudesAide en anglais pour résumer un article pour mon semestre !!
Etudes pour faire journaliste (sportif)Questionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "
Un an d'immersion totale anglais: que faire? 
Plus de sujets relatifs à : ETUDES internet rémunérées matériel son en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR