Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur et Enseignant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur et Enseignant

n°4119486
Rabalou
Posté le 20-12-2012 à 21:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis ingénieur, et actuellement professeur de mathématiques en lycée (depuis 1,5 an).
Je serai intéressé soit :
par des postes dans les écoles d'ingé (responsable des études, des relations extérieures ... dans l'organigramme fonctionnel de l'école)
par des postes nécessitant des connaissances en mathématiques (comme actuaire ou statisticien).
par des postes avec un contenu de formation.
 
Certains ont-ils eu ce type de parcours ? J'aimerai de l'aide sur les postes possibles / sites ou cabinets de recrutement - merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 21:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur et Enseignant

 

Sujets relatifs
Présentation de l'ESEO (école d'ingénieur)[CDI] [Sophia Antipolis] Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F
Orientation (Ecole de commerce ou ingénieur?)[CDI] - INGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris
Spartoo.com recrute un(e) Ingénieur Etudes et développementDiplôme d'ingénieur en informatique
[CDI] INGENIEUR SYSTEME AIX (H/F) - Région de LilleINGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris
ingénieur ou commerce --> financeSalaire ingénieur Allemagne
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur et Enseignant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR