Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatisme

n°1981902
Esmax
Posté le 27-10-2008 à 09:27:31  profilanswer
 

Hello tout le monde
Je voulais vous demander quel salaire pourrait on demander pour un emploi d'ingénieur électricité ou ingénieur commande (HMI...) débutant (avec 1 ans de stage ds ce domaine)
La moyenne de mon département est de 33K€
Quel serait la différence si je vais à paris
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 09:27:31  profilanswer
 

n°1987155
Nicolas182
Posté le 30-10-2008 à 11:24:35  profilanswer
 

Quelle école ?
Quelle entreprise ?

n°1987377
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-10-2008 à 12:38:37  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8081_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatisme

 

Sujets relatifs
pb salaire edfSSII - Salaire en 2008 - 2 ans d'experience sur Sophia Antipolis
[CDI][IDF] Ingénieur Développement JAVA/CALYPSO (H/F) (LYBELIS)[CDI][IDF] Ingénieur Développement. Net (BJRH)
[CDI] Ingénieur J2EE (H/F) (Job Sourcing Agency)[CDI][IDF] Ingénieur développement confirmé Java (sinotech)
[CDI][Paris] Ingenieur java / j2ee (Aston Carter)Evolution de carrier d’un ingénieur d'assurance qualité
Informatique : salaire à Angers ?Aide sur "ingénieur d'étude développeur MAINFRAME "
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR