Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiers

n°2202447
julienbach​er
Posté le 04-05-2009 à 10:54:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai l'intention d'ouvrir mon entreprise avec 3 associés dans les énergies renouvelables. je compte faire de l'étude, de l'installation et de la maintenance.Je ne sais pas si ce métier dépend de la CCI ou de la chambre des métiers et de l'artisanat?? Qui dois-je appeler? Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 10:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiers

 

Sujets relatifs
Si je devais choisir entre l'ISTEC et l'EBS ? (école de commerce)Quelle école de commerce ?
[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info
l' Ecole de Commerce Européenne à BordeauxListe complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)
Ecole de commerce EN ALTERNANCE après une licenceISEME de tours ou ECG orléans ? / DUT ou école de commerce postbac ?
Bonne école de commerce apres BTS MUC ?Changer d'école de commerce
Plus de sujets relatifs à : Chambre de l'industrie et du commerce ou chambre des métiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR