Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en Freelance [ Devenir Independant]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultant en Freelance [ Devenir Independant]

n°1569630
jojo811
L'habit ne fait pas le moine
Posté le 29-02-2008 à 19:21:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis jeune diplomé (promo 2007) et comme la majorité des jeunes ingénieurs j'ai eté recruté dans une societé de prestation.
Mes relations avec ma societé se deroule plutot bien (je n'ai pas à me plaindre jusqu'a maintenant) mais j'ai aujourdhui eu une opportunité.
 
Un collegue de travail est consultant mais à son compte (freelance).
 
Il desirerait monter sa societé(sous forme de SARL) avec une dizaine de contact qu'il a (dont moi), ou le capital serait partagé entre les futurs salariés.
 
J'hesite un peu à me lancer dans l'aventure avec lui etant donnée que je suis relativement jeune, et (avouons le) un peu inexperimenté.
 
Lui a 30ans et cela fait bientot 5 ans qu'il travaille pour lui, il a l'air de bien connaitre son sujet et est assez entrepenant.
 
Il m'en a touché un mot aujourdhui, en me laissant le choix d'en reparler plus en detail à l'avenir.
 
Est-ce que certains d'entre vous se sont deja lancé dans l'aventure?
Sinon qu'en pensez vous? on vous ferait une telle proposition, qu'elle serait votre reaction?
 
Je precise que je travaille dans le secteur de la chimie (procedé,industrialisation,chimie organique)
 
Merci pour vos reponses (que j'espere nombreuses!)
 
Johann


Message édité par jojo811 le 29-02-2008 à 20:19:06

---------------
www.my-industry.net
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Consultant en Freelance [ Devenir Independant]

 

Sujets relatifs
bp jeps, pour devenir mns[Offre] mission pour independant Analyste BO
Tarif horraire d'un informaticien freelancecomment devenir technicienne de métiers du spectacle SVP
Devenir gestionnaire de patrimoine[Freelance] Missions pour Architecte et Développeur Java/J2EE
Offre consultant service public PWC ou E&Y[Freelance][Paris] Développeurs C++ / Finance
[Freelance] Développeur .NET / Editeur sur ParisDevenir testeur de produits High-tech
Plus de sujets relatifs à : Consultant en Freelance [ Devenir Independant]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR