Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  grafiste dessinateur illustrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grafiste dessinateur illustrateur

n°1593900
coddy94
Posté le 17-03-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'appel Loic, je dessine depuis tout petit et ce milieu artistique a toujours fait parti de ma vie que se soit dans vie privée ou professionnelle en offrant mes tallent pour une marque de skate, et suite a un parcour eclectique je souhaite, aujourd'hui me consacrer à ma véritable passion, le dessin.
 
Je cherche donc tous conseils, contacts ou propositions me permettant d'évoluer dans ma démarche;
 
j'utilise et maîtrise photoshop, j'ai aussi un site internet ou son repertoriés mes travaux:  
 
http://blindesign.over-blog.com  (travaux avec photoshop en page 6,7, et 8)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

n°1595343
fabouille
Posté le 19-03-2008 à 12:02:25  profilanswer
 

Je ne suis pas d'une grande aide, mais simplement te dire que tu as un enorme talent et qu'il faut l'exploiter a fond


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  grafiste dessinateur illustrateur

 

Sujets relatifs
Recherche illustrateur bd style réalisteFutur dessinateur, questions !
salaire en suisse pour un dessinateur/projeteur electrotec[OFFRE] Dessinateur / Projeteur Catia V5 ou SolidWorks ou Pro-Eng
[Offre] Dessinateur / Projeteur Catia V5besoin de conseil pour devenir dessinateur industriel
Chercher dessinateur / graphistedessinateur industriel
Illustrateur Sonore Cherche emploi !!!Recherche dessinateur pour gamme de vêtements.
Plus de sujets relatifs à : grafiste dessinateur illustrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR