Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Idée de job complémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de job complémentaire

n°3173921
Dinozzo11
Posté le 05-03-2011 à 19:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en informatique en apprentissage à l'université. Je suis en entreprise une semaine sur deux. Étant payé au minimum légal, je ne gagne pas des millions... Cependant, j'ai différents projets coûteux que je souhaite réaliser d'ici 1 à 2 ans qui me motivent fortement à essayer de trouver un job complémentaire pour mettre un peu d'argent de côté.
 
Sachant qu'en semaine de cours, j'ai en moyenne 25h de cours et qu'en entreprise je suis aux 35h, j'ai pas mal de temps pour envisager une autre activité parallèle. Légalement, j'ai le droit de travailler 44h par semaine au maximum, donc j'ai le droit de prendre un second job à hauteur de 9h maxi par semaine.
 
Je pense que c'est trop peu pour envisager des jobs en grande distribution ou restauration rapide. J'ai déposé ma candidature dans des boites qui proposent des cours à domicile mais en informatique il n'y a pas beaucoup de demande...
 
Auriez-vous des idées de job qui correspondraient à mes critères ? Peu importe le secteur ou le style de job, je suis ouvert à toute proposition.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:39:29  profilanswer
 

n°3176312
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-03-2011 à 13:36:52  profilanswer
 

Garde d'enfant, ménage, aide à la personne. Typiquement des jobs avec peu d'heures. Des extras en restauration sinon.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Idée de job complémentaire

 

Sujets relatifs
"Césure linguistique" pendant 1 an : Bonne ou fausse bonne idée ?idée de publicité pendant mon stage
Double Diplome UTC / Georgia Tech: est-ce une bonne idée?Traduction en anglais: idée principale
DUT info, bonne idée pour partir sur des longues etudes ?Idée de sujet en "Architecture Informatique"
Idée pour job d'un mois, sans qualifications ?Idée de sujet d'exposé sur l'économie ,marchés financiers
Formation complémentaire après fac d'artActuaire & formation complémentaire - Analyste financier ?
Plus de sujets relatifs à : Idée de job complémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR