Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage hôtel tahiti : accepter ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage hôtel tahiti : accepter ou pas?

n°4071620
angrybird
Posté le 05-11-2012 à 22:58:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce msg parce que j'ai besoin de votre aide et de vos avis.
Je me présente quand même,je suis actuellement en master 1 MAE à l'iae de lyon et je souhaite m'orienter vers le tourisme et l'hôtellerie de luxe.
on doit faire un stage de 6 mois entre janvier et juin 2013,après les nombreux mails envoyés pour décrocher un stage à l'étranger ou en france ( les anciens savent de quoi je parle ) j'ai réussi avec beaucoup de chance à décrocher un stage de 6 mois au sofitel tahiti à  430e/mois+ logement. le billet d'avion reste à ma charge ( 1700/2000 euros ).
Le problème c'est que je suis un peu perdue, est ce que ça vaut le coup de sacrifier cette somme d'argent, d'être loin de sa famille,de ses amis de son chéri^^... de re déménager sachant que ça fait 3mois que je suis à Lyon... bref est ce que ça vaut le coup ? c'est vraiment un plus ce stage au Sofitel pour réussir mon réorientation? ou même avec les 6 mois après mes études je ne réussirai pas à bosser dans le tourisme parce qu'ils préféreront des instituts comme glion ou autre.... aidez moi svp,partagez vos expériences aussi,guidez moi un peu... je connais personne qui travaille dans le milieu donc je ne sais pas ce que ça vaut.
 
Merci beaucoup de me répondre, ou même rien que de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 22:58:51  profilanswer
 

n°4071676
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 06-11-2012 à 00:12:29  profilanswer
 

Tu n'a aucun intéret à rester en France pour une histoire de "chéri", un mec qui va te larguer par sms le jour où tu auras pris 20kg dans les hanches après ton accouchement.
 
Saisis les opportunités qui se présentent à toi et profites en tant que tu es jeune. Entre un stage et Tahiti et rien en France, tu penses que c'est quel choix qui va favoriser ta carrière?


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage hôtel tahiti : accepter ou pas?

 

Sujets relatifs
Inscription à la fac juste pour faire un stage.Stage conventionné
Problématique stage contrôle de gestion budgétaireStage ou emploi saisonnier ? (Informatique)
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB/PHPSTAGE :)
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce InternationalAccepter une offre puis dire non pour une autre ça se fait ?
Recherche de stageTrouver un stage à l'étranger par soi-même
Plus de sujets relatifs à : stage hôtel tahiti : accepter ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR