Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


wolf3d aurait-il du aller aux USA ou en Allemagne? (cf. page 34)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。

n°4754670
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 13:58:49  answer
 

Reprise du message précédent :

djidee a écrit :

je dirais UK  [:sluggerdandy:5]


Tu réponds un peu tard [:el frog:3]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 13:58:49  profilanswer
 

n°4754817
djidee
Posté le 03-03-2015 à 18:05:14  profilanswer
 


désolé frer, j'étais un peu busy  [:sadfrog62:2]  
tu as postulé ou finalement???  [:frogaski62:4]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4764860
dkgb
Posté le 08-04-2015 à 08:21:54  profilanswer
 

[:gregosv]
 
Bonjour,
Un petit service a demander. Je cherche de facon assez urgente des scren shot de test Kanexa (PSL).
C est pour une proche qui doit les passer asap (industrie).
Merci

n°4765143
djidee
Posté le 09-04-2015 à 02:42:44  profilanswer
 

dkgb a écrit :

[:gregosv]
 
Bonjour,
Un petit service a demander. Je cherche de facon assez urgente des scren shot de test Kanexa (PSL).
C est pour une proche qui doit les passer asap (industrie).
Merci


cf. réponse topic M&A  [:petitpois2:3]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4765995
dorkablepe​anut
Posté le 11-04-2015 à 23:22:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Est ce que les JD peuvent postuler aux off-cycle et aux winternship ?
Niveau sélectivité c'est vraiment plus accessible que les summers ou ça reste costaud ?
 
merci

n°4766013
djidee
Posté le 12-04-2015 à 05:24:25  profilanswer
 

Oui.
C'est un soupçon plus facile  [:rahanus:4]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4766024
dorkablepe​anut
Posté le 12-04-2015 à 09:43:23  profilanswer
 

thanks~

n°4769403
Lukakull
Posté le 24-04-2015 à 11:20:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens solliciter votre expérience.  
 
J'ai été accepté dans un second round pour un graduate en trading de commos (plutôt soft & agricultural) chez un des gros player en physique. Seulement la RH me dit que je vais avoir 2 business cases (en rapport avec une commo spécifique) et que j'aurais 30 minutes pour préparer le cas et 30 autres minutes pour le débriefer avec un trader sur ma compréhension du cas.  
 
Je cherche donc: must & must not do, ce qui fait qu'on cartonne cet exercice, ce que je peux préparer, ce qu'il faut faire ressortir au trader pendant le débriefing, et des récits d'expérience de ceux l'ayant déjà fait.  
 
Je préferrerai des réponses en MP & je pourrais en dire plus sur mon parcours pour ceux que ça intéresse en MP.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°4781949
Nashkov
Posté le 10-06-2015 à 21:24:10  profilanswer
 

Bon le sujet a l’air un peu mort, mais je vais tenter ma chance … J’ai un dernier entretien pour une grosse entreprise de transport et logistique (Norbert D., rachetée il y a peu par des Américains). Quelqu’un aurait des infos sur ce programme ?  
 
Je n’ai eu qu’un premier entretien de 10 minutes et des tests de logique et d’anglais et c’est déjà le dernier entretien (et ils ont accepté de me le faire par skype vu que je suis à l’étranger), ce qui est assez surprenant je trouve …  
 
Je ne sais même pas si c’est un GP sur différentes fonctions et activités ou si c’est une seule fonction. J’ai des expériences surtout en finance et je vais passer l’entretien avec quelqu’un de la finance donc j’ai tendance à croire que c’est un GP finance mais il ne m’ont rien dit de clair …


Message édité par Nashkov le 10-06-2015 à 21:24:37
n°4790438
silga
Posté le 07-07-2015 à 16:41:16  profilanswer
 

Il est mort ce topic :o
 
Par curiosité, pour ceux qui ont finit un GP, il y en a qui se sont barrés directement après la fin ? Chez un compétiteur, ou simplement une autre boite ?
Quelqu'un a des retours la dessus?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 16:41:16  profilanswer
 

n°4790800
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-07-2015 à 16:41:31  profilanswer
 

J'ai des collègues qui se sont cassés après, voire même pendant.  :D
 
Majoritairement dans d'autres boîtes.


Message édité par Kellian' le 08-07-2015 à 16:41:58

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°4791078
silga
Posté le 09-07-2015 à 10:47:21  profilanswer
 

Ok, intéressant :D
Pour quelles raisons ? Le job ? Le salaire ? Si tu connais un peu les détails.
Au bout de combien de temps ils sont partis ? C'est pas trop dur à justifier 12 mois d'xp seulement ?

n°4791406
djidee
Posté le 10-07-2015 à 10:56:57  profilanswer
 

silga a écrit :

Il est mort ce topic :o


Non   [:paul frogba:5]  
Nouveau titre en cadeau  [:didier frogba:5]


Message édité par djidee le 10-07-2015 à 10:57:39

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4791733
Deos83
Posté le 11-07-2015 à 18:00:58  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté les GP de HP par ici ?

n°4791886
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-07-2015 à 03:52:44  profilanswer
 

silga a écrit :

Ok, intéressant :D
Pour quelles raisons ? Le job ? Le salaire ? Si tu connais un peu les détails.
Au bout de combien de temps ils sont partis ? C'est pas trop dur à justifier 12 mois d'xp seulement ?


 
Les deux.  
Notre GP est sur 24 mois donc ça passe amha.  
 
Souvent, une grosse déception sur le job à la sortie du programme, voire même sur le contenu du GP.  
 
En notables:
- Grad chez Ferrari
- un autre qui part chez McKinsey pendant le programme  
- certains dans des startups
Etc..  
 
Le salaire à l'entrée et donc à la sortie est assez compétitif donc je ne pense pas que ce soit la raison première des départs.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°4819359
ScroooK
Posté le 19-10-2015 à 15:24:02  profilanswer
 

Des gens chez GE en GP ?  
 
Hormis Kellian de la FP ? :o

n°4819597
Barth95
Posté le 20-10-2015 à 11:41:33  profilanswer
 

Hello,
 
Selon les connoisseurs, quel serait le GP le plus intéressant au regard du taff (= variété des tâches, possibilité d'international) parmi les GP plutôt branchés tech ?
Difficile d'avoir des infos d'insiders sur le contenu concret j'ai l'impression..

n°4819779
djidee
Posté le 20-10-2015 à 21:19:53  profilanswer
 

J'ai pas trop de visibilité sur les GP IT désolé  [:lafroussedanstonfrog]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4819781
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-10-2015 à 21:24:22  profilanswer
 

ScroooK a écrit :

Des gens chez GE en GP ?

 

Hormis Kellian de la FP ? :o

 

http://www.wallstreetoasis.com/for [...] ing?type=1
Ca casse le mythe. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Reyleigh le 20-10-2015 à 21:25:01
n°4819782
ScroooK
Posté le 20-10-2015 à 21:27:52  profilanswer
 


 
Ouais j'ai vu ça aussi.
 
Bref, mon année et demi d'audit me servira pour faire autre chose :D

n°4819784
djidee
Posté le 20-10-2015 à 22:03:58  profilanswer
 


Ce taquet qu'il met au programme  [:mac_lane:2]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4819787
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-10-2015 à 22:13:58  profilanswer
 

djidee a écrit :


Ce taquet qu'il met au programme  [:mac_lane:2]


 
Ouais j'avoue, le programme fait envie à la base, mais quand tu lis ca de la part d'un insider tu passes de  [:frog sad] à  [:frog sad:3] :o


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4819797
Barth95
Posté le 20-10-2015 à 22:35:23  profilanswer
 

djidee a écrit :

J'ai pas trop de visibilité sur les GP IT désolé [:lafroussedanstonfrog]


Et les gp épiciers dans des boites tech ? Je pense à celui d'Orange que je connais un peu mais pas trop les autres.

n°4819799
ScroooK
Posté le 20-10-2015 à 22:37:51  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Ouais j'avoue, le programme fait envie à la base, mais quand tu lis ca de la part d'un insider tu passes de  [:frog sad] à  [:frog sad:3] :o


 
De façon assez surprenante, les profils qui sont conviés à l'AC sont pas fous.  
 
Hormis 2-3 cas particuliers, ça m'a pas fait rêver :/  
 
Et je viens d'une école de merde en plus  :o

n°4819801
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-10-2015 à 22:40:37  profilanswer
 

ScroooK a écrit :


 
De façon assez surprenante, les profils qui sont conviés à l'AC sont pas fous.
 
Hormis 2-3 cas particuliers, ça m'a pas fait rêver :/  
 
Et je viens d'une école de merde en plus  :o


 
Quel genre de profils ?  
Après je ne sais pas comment ca se compare versus un gars qui irait en big par exemple...  
J'imagine qu'ils ont des grilles eux aussi pour les salaires ?


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4819806
scrouffi
Posté le 20-10-2015 à 22:55:51  profilanswer
 

Barth95 a écrit :


Et les gp épiciers dans des boites tech ? Je pense à celui d'Orange que je connais un peu mais pas trop les autres.


Retour positif d'un pote de promo. Il passe de temps en temps par ici :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4819812
ScroooK
Posté le 20-10-2015 à 23:20:07  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Quel genre de profils ?  
Après je ne sais pas comment ca se compare versus un gars qui irait en big par exemple...  
J'imagine qu'ils ont des grilles eux aussi pour les salaires ?


 
Ecoles pas folles, genre y en a 3-4 que je ne connais même pas.  
Certaines non reconnues ... (Type Iseg je crois)  
 
Niveau XP en stage ça semble tenir la route.  
 
Je sais pas si ces profils pourraient rentrer en big4 du coup. Pour les salaires no idea.

n°4819868
ghost-ride​r
Posté le 21-10-2015 à 10:28:53  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


Retour positif d'un pote de promo. Il passe de temps en temps par ici :o


 
Je confirme, pour l'instant le pote de promo a un avis positif sur le GP d'agrumes télécom   :o  
Possibilités de prendre un poste à l'étranger (mais rien d'obligatoire). Dans ma promo : Montréal / Kinshasa / New-Delhi / Singapour / Amman / Varsovie / Bucarest / Bruxelles.
Une offre de postes dans quasi tous les domaines (commercial/gestion de projet/achat/supply/SI/finance/market ...), tu construis ton parcours - on ne te l'impose pas.
Pour le côté tech, en fonction du poste, tu peux être amené à bosser sur IoT, BigData, LTE, mobile banking, FTTH etc.

n°4819904
silga
Posté le 21-10-2015 à 11:30:37  profilanswer
 

Barth95 a écrit :

Hello,
 
Selon les connoisseurs, quel serait le GP le plus intéressant au regard du taff (= variété des tâches, possibilité d'international) parmi les GP plutôt branchés tech ?
Difficile d'avoir des infos d'insiders sur le contenu concret j'ai l'impression..


 
Sur quelles boites en particulier tu es intéressé ? C'est en effet super dur d'avoir des infos réelles... Si tu te concentres sur des boites précises tu auras peut etre plus de chance de trouver qqun qui peut t'en parler.
 
Mais dans tous les cas, même en étant au sein de l'un d'eux par exemple, tu te rends compte que pas mal de gens ne sont jamais honnêtes et enjolivent tout le temps. C'est assez chiant...
 
 


 
Je suis pas dans la même boite, mais je partage pas mal de ses avis :jap:
 
 

Barth95 a écrit :


Et les gp épiciers dans des boites tech ? Je pense à celui d'Orange que je connais un peu mais pas trop les autres.


 
Orange, j'ai eu un retour qui n'était pas positif (le gars a quitté le GP) : immobilisme, aucune liberté, beaucoup trop focus sur l'épicerie, possibilités à l'étranger ne sont pas réelles, etc.
 
De ce que j'en ai vu à l'AC, le catalogue des offres était vraiment moyen, seuls 2/3 postes faisaient envie, les possibilités à l'étranger pas envie du tout (afrique ou inde pour la plupart...).
 
C'est vraiment orienté management. Si c'est ce que tu cherches et que tu aimes la "culture" orange/francaise, ca peut surement te convenir.

n°4819986
ghost-ride​r
Posté le 21-10-2015 à 13:59:42  profilanswer
 

ghost-rider a écrit :


 
Je confirme, pour l'instant le pote de promo a un avis positif sur le GP d'agrumes télécom   :o  
Possibilités de prendre un poste à l'étranger (mais rien d'obligatoire). Dans ma promo : Montréal / Kinshasa / New-Delhi / Singapour / Amman / Varsovie / Bucarest / Bruxelles.
Une offre de postes dans quasi tous les domaines (commercial/gestion de projet/achat/supply/SI/finance/market ...), tu construis ton parcours - on ne te l'impose pas.
Pour le côté tech, en fonction du poste, tu peux être amené à bosser sur IoT, BigData, LTE, mobile banking, FTTH etc.


 

silga a écrit :


 
Orange, j'ai eu un retour qui n'était pas positif (le gars a quitté le GP) : immobilisme, aucune liberté, beaucoup trop focus sur l'épicerie, possibilités à l'étranger ne sont pas réelles, etc.
 
De ce que j'en ai vu à l'AC, le catalogue des offres était vraiment moyen, seuls 2/3 postes faisaient envie, les possibilités à l'étranger pas envie du tout (afrique ou inde pour la plupart...).
 
C'est vraiment orienté management. Si c'est ce que tu cherches et que tu aimes la "culture" orange/francaise, ca peut surement te convenir.


 
 :D
 
Il était de quelle promo le gars qui a quitté le GP ?
Dans la mienne, 2 départs : 1 ENA, 1 Google. Il reste 25 personnes.
 
Les possibilités de départ à l'étranger sont bien là, cf mon message précédent, mais elles s'étalent entre le 1er et 2e postes.
Je te confirme que les destinations courantes ne sont pas NYC - Londres ou Hong Kong.  :)  
 
Il est vrai que les postes sont orientés "management", tout du moins pour le premier. 75% de ma promo avait la responsabilité d'une équipe. Perso j'avais 8 personnes, en premier poste je trouve pas ça dégueu.
Le catalogue que tu as vu pour l'AC regroupe les offres de premier poste - durée 1 an, qui se doit d'être opérationnel/terrain/client; donc par exemple Resp boutique/resp Service Client/resp Unité d'intervention/ etc. Après ce premier poste, on revient vers du plus classique au siège/en fonctions supports/etc.
Quasiment que de bons échos de cette expérience, mais il est clair que ce n'est pas fait pour tout le monde. Pour ceux qui s'imaginent faire de la strat corpo, il faut passer son chemin.
 
"culture" orange/française, je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Tu peux détailler ?
"immobilisme/aucune liberté". N’exagérons rien. Tout dépendra du poste, pour l'instant j'évolue dans le commercial et j'ai une grande liberté de mouvement. Mais Orange n'est clairement pas une start-up, on est d'accord, il y a des process à respecter et des gens pour nous le rappeler.

Message cité 2 fois
Message édité par ghost-rider le 21-10-2015 à 14:00:23
n°4820000
djidee
Posté le 21-10-2015 à 14:24:06  profilanswer
 

Sympa la management en 1er poste  [:frog sad]  

Spoiler :

8 indiens dans un call-center obscur au fin fonds de l'Inde ?  [:sad frog:1]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4820125
ghost-ride​r
Posté le 21-10-2015 à 19:26:02  profilanswer
 

djidee a écrit :

Sympa la management en 1er poste  [:frog sad]  

Spoiler :

8 indiens dans un call-center obscur au fin fonds de l'Inde ?  [:sad frog:1]



 
Plutôt 8 vendeurs en boutique pour moi  :o


Message édité par ghost-rider le 21-10-2015 à 19:28:07
n°4820131
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 21-10-2015 à 19:41:16  profilanswer
 

C'est véridique les transferts à l'étranger ou c'est juste pour faire baver les candidats ?  
Je pense notamment à GE, comme c'est essentiellement de la compta ( :o ), ca me parait difficile de transférer vers un autre pays qui aurait des normes comptables différentes.

n°4820215
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-10-2015 à 03:09:41  profilanswer
 

Ce bashage en règle de GE  [:am72:5]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°4820234
djidee
Posté le 22-10-2015 à 09:52:11  profilanswer
 

Si on peut éviter des haut potentiels HFRiens de se faire duper  [:jean-michel platini:5]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4820244
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-10-2015 à 10:26:01  profilanswer
 

J'avoue cay de la merde ce programme  :o  
 
Plus sérieusement, réponse argumentée à venir.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°4820247
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-10-2015 à 10:29:38  profilanswer
 

Ahah le nom du topac déjà modifié pour l'occaz, djidee toujours au taquet.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°4820297
Monmartre
Posté le 22-10-2015 à 12:50:44  profilanswer
 

ghost-rider a écrit :


 
 :D
 
Il était de quelle promo le gars qui a quitté le GP ?
Dans la mienne, 2 départs : 1 ENA, 1 Google. Il reste 25 personnes.
 
Les possibilités de départ à l'étranger sont bien là, cf mon message précédent, mais elles s'étalent entre le 1er et 2e postes.
Je te confirme que les destinations courantes ne sont pas NYC - Londres ou Hong Kong.  :)  
 
Il est vrai que les postes sont orientés "management", tout du moins pour le premier. 75% de ma promo avait la responsabilité d'une équipe. Perso j'avais 8 personnes, en premier poste je trouve pas ça dégueu.
Le catalogue que tu as vu pour l'AC regroupe les offres de premier poste - durée 1 an, qui se doit d'être opérationnel/terrain/client; donc par exemple Resp boutique/resp Service Client/resp Unité d'intervention/ etc. Après ce premier poste, on revient vers du plus classique au siège/en fonctions supports/etc.
Quasiment que de bons échos de cette expérience, mais il est clair que ce n'est pas fait pour tout le monde. Pour ceux qui s'imaginent faire de la strat corpo, il faut passer son chemin.
 
"culture" orange/française, je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Tu peux détailler ?
"immobilisme/aucune liberté". N’exagérons rien. Tout dépendra du poste, pour l'instant j'évolue dans le commercial et j'ai une grande liberté de mouvement. Mais Orange n'est clairement pas une start-up, on est d'accord, il y a des process à respecter et des gens pour nous le rappeler.


 
Ca m'avait pas fait rêver non plus à vrai dire ce GP (sur le catal, pas mal de trucs mais au final, 3/4 offres tentantes, et bon se palucher respo boutique besançon en entrée d'un GP qui se veut élitiste, c'est un investissement...) .. Mais bon, la pote de promo (un an avant vous je pense :o) y est encore je crois bien, ce qui m'incite à dire que ça peut convenir !
C'est cela dit con si les hauts potentiels long-terme sont pas recrutés via la GP (pour la strat corpo que tu mentionnes?).

n°4820316
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 22-10-2015 à 13:21:18  profilanswer
 

J'ai fait un GP GE, pas eu a me plaindre... FMP c'est le GP pour la finance, moi j'ai fait ca en engineering (edison), faut pas tout mettre dans le meme panier non plus...
 
ps: GE se debarasse plus ou moins de sa section finance de toute facon donc forcement ca devait pas etre un bon moment pour etre dedans


Message édité par Bucher0n_ le 22-10-2015 à 13:22:38

---------------
Untappd
n°4820334
ghost-ride​r
Posté le 22-10-2015 à 14:00:06  profilanswer
 

Monmartre a écrit :


 
Ca m'avait pas fait rêver non plus à vrai dire ce GP (sur le catal, pas mal de trucs mais au final, 3/4 offres tentantes, et bon se palucher respo boutique besançon en entrée d'un GP qui se veut élitiste, c'est un investissement...) .. Mais bon, la pote de promo (un an avant vous je pense :o) y est encore je crois bien, ce qui m'incite à dire que ça peut convenir !
C'est cela dit con si les hauts potentiels long-terme sont pas recrutés via la GP (pour la strat corpo que tu mentionnes?).


 
Indeed, comme je disais le 1er poste n'est pas fait pour tout le monde. Personnellement j'ai adoré me palucher respo boutique en province, super expérience de management et vecteur de légitimité en interne, qui me servira longtemps. Je conçois tout à fait que cela rebute beaucoup de gens, on est très loin du taff de bureau et avoir fait une grande école ne prépare en rien à cela.
 
Je pense que ta pote de promo y est toujours oui  :o  CC ?
 
La politique est de sourcer un max de hauts potentiels via le GP oui. Je parlais de strat corpo inaccessible en 1er poste (donc totalement absent des offres du catal). Par la suite, tout est ouvert.

n°4820346
djidee
Posté le 22-10-2015 à 14:31:03  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Ahah le nom du topac déjà modifié pour l'occaz, djidee toujours au taquet.  [:lafroussedanstonfrog:2]


Reprezent  [:lud_a]
 
Bucher0n_ > j'ai ajusté le tir  [:topher85:5]  


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)[Topic Unique] Parcours modestes pour la finance
[Topic unique] Brevet des CollègesGraduate programs - Londres - Research
[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011[Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation
Bank and finance Graduate programmes (UK)[Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique
[Topic Unique] INGESUP 
Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR